Windows numéro 7601
davidoff-79
Messages postés
80
Statut
Membre
-
davidoff-79 Messages postés 80 Statut Membre -
davidoff-79 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour, voila mon petit problème ayant fait monter mon ordi chez un professionnel il m'a installé windows7 familial (119€) un ami est venu cet été et avec une clef usb il a installé windows intégral mais maintenant un message est apparu et reste un permanence 'windows 7 numéro 7601 cette copie de windows n'est pas authentique' a savoir que l'ordi fonctionne bien , cela craint t'il pour l'ordi et comment faire pour revenir a la version initiale étant donné que je n'est pas l'utilité du pack intégral j'ai essayé de revenir a la première version mais windows veut une clef pour la version intégrale donc il faut que je fasse une copie des fichiers avant de remettre la version familiale et la je ne sais pas merci d'éclairer ma lanterne par vos conseils
A voir également:
- Windows numéro 7601
- Numero prive - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Ton ami à installé Windows intégral piraté.
Mais je voudrais savoir : Il a installé Windows Intégrale ou il a fait une Mise à jour de la familiale à l'intégrale ?
Y a-t-il une partition de restauration ?
Mais je voudrais savoir : Il a installé Windows Intégrale ou il a fait une Mise à jour de la familiale à l'intégrale ?
Y a-t-il une partition de restauration ?
davidoff-79
Messages postés
80
Statut
Membre
8
salut alors la je ne peu que te dire qu'a partir d'une usb il a installé l'intégral il a fait redémarrer plusieurs fois l'ordi et les packs se sont installés il m'a expliqué que tous les packs sont avec la version familiale mais bloqués vrais ou faut tous ceci dépasse mets compétences