Changer de carte graphique
HEIN
Messages postés
8
Statut
Membre
-
stabilo80 Messages postés 344 Statut Membre -
stabilo80 Messages postés 344 Statut Membre -
bonjour,
je possède un acer t120,athlon xp 2800+,cm e22m chipset via km400, cg nvidia 5200 256 Mo dédié. Quel carte graphique me conseillez vous pour améliorer cette config ? Sachant que le port est un agp 8*, est ce que n'importe quelle agp 8* serait compatible ? merci pour votre aide
je possède un acer t120,athlon xp 2800+,cm e22m chipset via km400, cg nvidia 5200 256 Mo dédié. Quel carte graphique me conseillez vous pour améliorer cette config ? Sachant que le port est un agp 8*, est ce que n'importe quelle agp 8* serait compatible ? merci pour votre aide
A voir également:
- Changer de carte graphique
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer code carte sim - Guide
3 réponses
Bonsoir,
nvidia 5200 256 Mo dédié... c'est un chipset graphique intégré à la carte mère, c'est bien cela?
Si vous avez un port AGP, oui, n'importe quelle carte AGP peut y être connectée.
"8x" est la vitesse (coef 8)
@+
nvidia 5200 256 Mo dédié... c'est un chipset graphique intégré à la carte mère, c'est bien cela?
Si vous avez un port AGP, oui, n'importe quelle carte AGP peut y être connectée.
"8x" est la vitesse (coef 8)
@+
Inconditionnel de n'vidia et si tu as les moyens, je te conseille une 7600 GT 256 Mo agp8x de chez leadtek.Produit performant (milieu de gamme superieur) pour un prix de 130€ en moyenne. Sinon, une 1600 pro de chez ATI
me revoilà,
Content de votre réponse...la 7600 gt avait bien attiré mon attention. Ma seule interrogation était sur les capacités de mon acer pour utiliser les perfs de ctte carte. Je veux faire un investissment intelligent. Je me demandais même s'il m'était nécessaire de changer carrement d'ordi ?
Si ce n'est pas nécessaire je vais commander une 7600 gt.
Merci encore et à +
Content de votre réponse...la 7600 gt avait bien attiré mon attention. Ma seule interrogation était sur les capacités de mon acer pour utiliser les perfs de ctte carte. Je veux faire un investissment intelligent. Je me demandais même s'il m'était nécessaire de changer carrement d'ordi ?
Si ce n'est pas nécessaire je vais commander une 7600 gt.
Merci encore et à +
Il semblerait que ce pc commence à dater un peu.
Tu risques de ne pouvoir exploiter les qualités de la 7600GT et si tu l'achètes quand même, sachant qu'aujourd'hui le standard est le pci-express, dans quelques temps, tu sera coinçé si tu veux changer de config (ta carte te restera sur les bras)
Si tu as un budget pour acheter une nouvelle config, n'hésite pas!!!
Tu risques de ne pouvoir exploiter les qualités de la 7600GT et si tu l'achètes quand même, sachant qu'aujourd'hui le standard est le pci-express, dans quelques temps, tu sera coinçé si tu veux changer de config (ta carte te restera sur les bras)
Si tu as un budget pour acheter une nouvelle config, n'hésite pas!!!