Mon mp3 mp-cs155 est bloqu&e

nini-383 Messages postés 1 Statut Membre -  
 zazou_38 -
Je viens d'acheter un mp3 mpman le mp-cs155 j'écouter la musique tranquillement puis après je suis aller dans le menu je suis aller sur record car je savais pas ce que c'était puis d'un seul coup mon mp3 c'est bloqué il ne s'éteint plus il reste bloqué sur cette page que faire ??? aider moi s'il vous plait !
A voir également:

6 réponses

Stampy

Salut jai un probleme similaire,jai le meme model et il se bloque au demarrage sur lecriture "MPman" jai eu ton probleme dans les menus et le seul moyene et d'appuyer sur toute les touche en meme temps!voila,moi je vais retourner au mag,car il a pas 1 semaine que ca deconne :'(
A++
0
pascal

SALUT MEC. G ACHETé LE MEME BALADEUR KE TOI POUR MON PETIT FRERE ET KAN IL LE CHARGE IL RESTE BLOKé c'est grave . je l'ai changé une semaine après l'achat chez darty et ils m'ont donné un autre baladeur. le soir meme on essaie : meme problème. donc je l'ai payé 80 euros et mon problème c'est pas les tunes mais à ce prix là faut dénoncer ce problème surtout quand ça arrive à plusieurs personnes en meme temps. là je vai imprimer tous les problèmes sur ce modèle précis et le montrer à darty comme ca ils verront qu'on est pas des rigolos qui ne savent se servir de leur matos c'est abusé putain. merci de laisser vos comms pour des pblms similaires. il me faut un rapport de force pour débouler chez darty.désolé pour la citation du magasin mais faut arréter de prendre les honnêtes citoyens pour des bouffons.merci aux internautes pour votre éventuel appui. (un naïf consommateur)
0
Arnaud

Tu n'a plus qu'a attendre que la batterie se décharge lol
0
TS5050 Messages postés 2 Statut Membre

j ai eu le même problème firmware bloqué sur mpman , j ai réussi une fois a reformater le lecteur , cette fois ci cela ne marche pas , quelqu un a t il une idée le sav de mpman ne répond pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fan

Moi lorsque qu'une chanson est terminée il se bloque ou quand je veut changer de titre il se bloque et faisant un bruit! j'ai bô l'éteindre en appuyant sur toutes les touches, à la fin c'est soulant de l'éteindre pour changer de chanson! merci de m'aider
0
zazou_38

Salut, bé moi j'ai aussi un big soucy, c'est que sur la mémoire de mon mpCS157, il me disent qu'elle est occupée à 94% mais quand je veux aller dans "musique", "voix",... il me dit que le disque de ce domène est vide et je peux accéder à rien d'autre que FM ou Systéme donc, bon, j'irai bien au mag, mais j'ai n peu l'démon, alors si y a qlq1 qui a la soluce, ilme fait signe svp...
Kiss à tous... ;-)
0