Enlever windows8

lionel865 Messages postés 2 Statut Membre -  
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment restaurer mon pc en sachant que je n'ais pas de cd w7 et je ne pas fais de partions même si je perd mais donner je veux enlever se Windows 8
merci de vos reponse

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Fallait y penser avant!!

Pas de partitions (donc pas de dual-boot), pas de Dvd de réinstallation et pourtant c'était bien indiqué sur la page de téléchargement: https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

Important : si vous décidez de revenir au système d'exploitation précédent, vous devrez le réinstaller à l'aide des supports de récupération ou d'installation fournis avec votre PC. Il s'agit généralement d'un DVD. Si vous ne disposez pas du support de récupération, vous devez être en mesure d'en créer un à partir d'une partition de récupération sur votre PC à l'aide du logiciel fourni par le fabricant de votre PC. Pour plus d'informations, consultez la section de support technique sur le site Web du fabricant de votre PC. Une fois Windows 8 installé, vous ne pourrez plus utiliser la partition de récupération de votre PC pour revenir à la version précédente de Windows..

Si tu n'as pas gravé les Dvd de récupération/réinstallation système de ton Pc de marque c'est mort.

Tu n'as plus qu'à commander ces disques chez le constructeur de ton Pc.

Une fois de plus depuis que les gens qui n'y connaissent pas grand chose et qui ne lisent pas les avertissements téléchargent et installent Windows 8: c'est AVANT qu'il fallait réfléchir!!!
1
jolieprincesse Messages postés 308 Statut Membre 67

si tu restaure, il va te falloir un cd d'install non, et pour tes données t'inquiète pas car si t'installe un nouvel window, il te conserve tes anciennes données dans le répertoire windows.old !
0
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour Jolieprincesse,

Son dossier windows.old, il est ---> VIDE!
0
lionel865 Messages postés 2 Statut Membre

mais j'en est pas recus avec et et je sais pas comment faire pour le restaure sans cd
0
jolieprincesse Messages postés 308 Statut Membre 67

et autour de toi? car moi j'en ai pas mais j'ai demandé à un pote qui va me le passer!
courage!
en tout cas quand t'auras trouvé, installe le et cherche le fichier windows.old, bidouille sur ggogle pour savoir là ou il se trouve exactement et làbas tu recupèreras toutes tes données!
0