Ordinateur qui s'éteint
Yautonight
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Yautonight Messages postés 16 Statut Membre -
Yautonight Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai mon ordinateur qui s'éteint quand je me met à jouer à un jeu. Je pense qu'il surchauffe.
La poussière a été faite et mon père a remit de la pâte thermique sur le processeur et la carte graphique.
Quelqu'un aurai une idée d'ou ça pourrai venir.
Merci,
J'ai mon ordinateur qui s'éteint quand je me met à jouer à un jeu. Je pense qu'il surchauffe.
La poussière a été faite et mon père a remit de la pâte thermique sur le processeur et la carte graphique.
Quelqu'un aurai une idée d'ou ça pourrai venir.
Merci,
A voir également:
- Ordinateur qui s'éteint
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjour
il faut etre sur que le problème ne soit pas lié à une augmentation exponentielle de la température.
Essaye speedfan, et surveille ton matos quand tu joues
i tout est OK on va pouvoir s'orienter vers autre chose
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/surveiller_temperature/page2.htm
il faut etre sur que le problème ne soit pas lié à une augmentation exponentielle de la température.
Essaye speedfan, et surveille ton matos quand tu joues
i tout est OK on va pouvoir s'orienter vers autre chose
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/surveiller_temperature/page2.htm
les températures sont correctes !
Et comme l'a dit Ikewdu, l'observateur d'evenement (systeme ou application) contient des erreurs ?
Et comme l'a dit Ikewdu, l'observateur d'evenement (systeme ou application) contient des erreurs ?
Comment réparer qqch dont on ignore l'existence ?
Le journal d'evenements contient des erreurs ou pas ? A moins que ta question ne soit plus : "Comment accéder à ce journal ?"
Bouton droit sur Poste de travail ou Ordinateur (ca depend de ton OS) Gérer ,
une fenetre s'affiche et dans le menu à gauche tu vas avoir Observateur d'évènements
il va se composer d eplusieurs parties, regarde Systeme et applications
Le journal d'evenements contient des erreurs ou pas ? A moins que ta question ne soit plus : "Comment accéder à ce journal ?"
Bouton droit sur Poste de travail ou Ordinateur (ca depend de ton OS) Gérer ,
une fenetre s'affiche et dans le menu à gauche tu vas avoir Observateur d'évènements
il va se composer d eplusieurs parties, regarde Systeme et applications
Je te tien au courant,
Commence par décocher le redémarrage automatique de Ws (panneau de config> système>paramètres>systèmes avancés>paramètres (décoche le redémarrage).
Tu auras alors un écran bleu... tu pourras voir les indications. De même, tu peux regarder dans l'observateur d'événements pour voir si des infos s'y inscrivent.