Récupérer mes programmes
th0mas95
Messages postés
2
Statut
Membre
-
magnus888 Messages postés 1383 Statut Membre -
magnus888 Messages postés 1383 Statut Membre -
Bonjour,
Aujourd' hui,j'ai réinstallé Windows 7.Quand je suis arrivé sur le bureau,c'est comme si je venais d'ouvrir l'ordi pour la première fois (normal) mais tous mes programmes sont présent sur mon disque dur mais pas sur l'ordi car il sont inutilisables.J'aimerais savoir comment puis je les récupérer sans tous réinstaller.
Merci d'avance
<config>Windows 7 / Safari 537.1</config>
Aujourd' hui,j'ai réinstallé Windows 7.Quand je suis arrivé sur le bureau,c'est comme si je venais d'ouvrir l'ordi pour la première fois (normal) mais tous mes programmes sont présent sur mon disque dur mais pas sur l'ordi car il sont inutilisables.J'aimerais savoir comment puis je les récupérer sans tous réinstaller.
Merci d'avance
<config>Windows 7 / Safari 537.1</config>
A voir également:
- Récupérer mes programmes
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
3 réponses
slt,
t es obliger de les réinstaller.
parfois comme pour certain jeux ca passe (exemple j ai une partition d:\qui a les jeux je reinstalle pas je lance les jeux de d et ca marche)
mais ce n est pas le cas tout le temps et pour les prog cela ne marchera surement pas. obliger de tous réinstaller.
++
t es obliger de les réinstaller.
parfois comme pour certain jeux ca passe (exemple j ai une partition d:\qui a les jeux je reinstalle pas je lance les jeux de d et ca marche)
mais ce n est pas le cas tout le temps et pour les prog cela ne marchera surement pas. obliger de tous réinstaller.
++
quand on réinstalle Windows 7 il y a un choix de disque dur ou de partitions a faire si je choisis mon disque dur d'avant et non un nouveau,je pourrais les réutiliser sans installation alors.Il suffit que je réinstalles un nouvelle fois et choisir la bonne partition???
Hé oui, obligé de réinstaller les programmes car même si il étaient installés dans une autre partitions, ils ont besoin, pour fonctionner, de renseignements inscrits dans le registre (base de données) et ce registre est toujours sur le disque principale (C)