Bugs sur la version 64bits

steeveclm Messages postés 6 Statut Membre -  
steeveclm Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Alors j'ai un soucis qui me tracassent depuis un bon moment maintenant, je suis en version 64 bits sur mon ordinateur fixe. Il y a énormément de bug qui intervient, lorsque je démarre mon pc. Je ne peux cliquer sur aucune fenêtre au début du démarrage pour que je puisse le faire marcher, je dois faire Ctrl + Alt + Suppr puis cliquer sur le bouton "Annuler". Ensuite pour déplacer des fichiers ou transférer, je ne peux pas le déplacer à la souris, il faut que je sélectionne puis couper et coller. Quand je regarde Youtube, Dailymotion ou tout ce qui est sur flash, pour cliquer sur un bouton du flash directement ce n'est pas possible il faut que je sélectionne une autre fenêtre et revenir à la fenêtre en cliquant directement sur le bouton pour contrôler le lecteur. Et pour finir le dernier soucis remarqué, c'est que quand je clique sur un onglet de Google Chrome (Sans toucher la croix) , il me le ferme automatiquement. J'ai bien essayer de formater, de trouver le soucis, mais rien n'est fait. Mon ordinateur à des barres de RAM de 4 Go, Un processeur Pentium(R) Dual-Core CPU E5200 @ 2.50 GHz 2.50 GHz et je suis sur un Gygabyte. Cela fait exactement 1 an que cela m'arrive et il y a qu'une seul fois que je n'ai pas eu ce problème sinon c'est tout le temps comme ça. Et il m'est impossible de passer en version 32 bits. Je sais pas si c'est bien expliquer, mais si je peux faire une vidéo pour montrer comment le problème ce produit, je vais le faire prochainement.
P.S. : Mes pilotes sont à jours, ce n'est pas vraiment ça le problème.

A voir également:

3 réponses

youyou

le seul moyen que j'ais pour toi ces de demaret ton pc avec linux ou bien de passer a un autre systheme ex:xp windows 7 vista ... mais evite de prendre une verssion de 64bits prend du 32 pour syprendre prent un cd windows xp ou autre dans le menu du bios selection le demarage avec cd et tout ce fera automatiquement mais tout tes donne te seron perdue

jespere que je t'ais aider si tu a d'autre question nesite pas ;)
0
youyou

le seul moyen que j'ais pour toi ces de demaret ton pc avec linux ou bien de passer a un autre systheme ex:xp windows 7 vista ... mais evite de prendre une verssion de 64bits prend du 32 pour syprendre prent un cd windows xp ou autre dans le menu du bios selection le demarage avec cd et tout ce fera automatiquement mais tout tes donne te seron perdue

jespere que je t'ais aider si tu a d'autre question nesite pas ;)
0
steeveclm Messages postés 6 Statut Membre

Non, par contre un autre problème est survenue :
Il y a un problème avec les barettes de ram, j'ai 6 go de ram (et je viens de remarqué car il m'en affiche que 4), 2 barre de ram Patriot de 2 go = 4go, 2 barre de ram de 1 go Corsair. J'ai enlever l'une des deux marques pour ne pas le mettre ensemble. Par exemple celle avec Patriot, il m'affiche 1go ! Et j'ai redémarré avec celle de Corsair... (Je l'ai senti très brulante.) et là je n'ai aucune image, mon ordinateur démarre mais sans le bios. Et dés fois il se rallume ou s'éteint automatiquement (faux contact va savoir...), et j'ai fini par remettre toute les cartes ram. J'ai toujours rien d'affiché.
0