[couleur de la video]

Bichette88 Messages postés 37 Statut Membre -  
Aktar:-) Messages postés 11 Statut Membre -
salut j'ai windows lecteur media et quand je veux regarder une video (par exemple un film)il y'a le son mais les couleur sont "inversé"l'image est "multicolore" qu'est ce que je dois faire pour regler ce probleme?
en fet j'ai essayé de le desinstalé je suis parti sur panneau de configuration/ajouter supprimer un programme mais dans la liste je vois pas windows lecteur media pourtant il est instalé coment ça se fais?
A voir également:

3 réponses

Aktar:-) Messages postés 11 Statut Membre

Ecoute, ton problème n’est très certainement pas directement dû a Windows média.
C’est soi une mauvaise configuration de ta carte graphique, soi que tu à désinstallé un logicielle qui à supprimée un pilote ou un codec qui fait fonctionner Windows media.
Est-ce que t’arrive à regarder des filmes avec d’autres Lecteurs ?
0
Bichette88 Messages postés 37 Statut Membre

oui avec real player mais rarement.
0

Bonsoir.
Il faut que tu le testes la tt de suite ensuite tu me dis si sa marche avec BSplayer.
0

Je ne suis pas un pro mais je ne crois pas du tt que ce soit une bonne idée d’essayer de supprimer Windows Media. Surtout que t’utilises Internet Exploreur. Il faut savoir que sans Windows Media, tu ne pourras plus lires la plus part des vidéos diffusées sur le net.
Ce que je te conseil c’est d’aller sur la partie du forum dédiée au Vidéo numérique ou au Logiciels/Pilotes.
Bonne chance et bon courage.
0