Aide chrono excel vba

Fermé
lucie - 13 janv. 2007 à 22:30
 X7 - 1 mai 2008 à 15:56
Bonsoir
Parfaite debutante vba sous excel, j'aimerai concevoir un chrono avec prise de temps intermediaires pour mon sport, quel est la démarche pour concevoir les boutons donc le chrono, le programme etc...si kel quelqu'n peu m'envoyer une fiche word bien expliquée ca me serait d'une grande aide.
Je n'y connait rien et pourtant je souhaite apprendre en peu de temps.

Merci a tous et bonne année

Lucie
A voir également:

4 réponses

Quel est ton projet exact?
Je ne peux pas faire grand chose pour toi car debutnant aussi mais decrit ton projet, il y a des gens sympa sur ce site qui te fileront un coup de main
Bon courage Lucie
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2007 à 22:57
Toi aussi lucie 2filles 2lucie
Mon projet est simple!
Utiliser excel vba sur pc portable pour repertorier des temps sur pc en direct de la competition.
1)J'aimerai un chrono integré marche arret initialisation qui prennent les temps intermediaires et les frequences.
2) Un bouton qui enrgistrerait les données sur une feuille 2 excel

Voilà si une personne sympa peut me venir en aide en detaillant la demarche pour concevoir ce chrono: bouton, code, associé bouton et cellule ca serait super cool c'est assez urgent merci a tous

Lucie
0
djetther2006
24 mars 2008 à 19:58
Bonjour,

J'aimerais mettre un chrono dans une cellule excel , et un bouton Marche/arret qui me permettra de le relancer quand je le souhaite.

Merci de m'aider..
0
poure on vas suprimer le msn on vas fait koi ?
kelle sont les programmatatin
0
Bonjour, je serais ravi de t'aider car je suis actuellement en train de faire un programme similaire vu que je veux prendre mes temps en moto et ce pour 3 chronos pour 3 pilotes différents sur la meme session.

J'essaie de trouver la solution au chrono avec les prises de temps puis l'envoie sur une feuille excel.

Pour l'instant j'ai crée ma userform avec mes parametres d'entrée (circuit, motos, pilotes, meteo...) maintenant si quelqu'un peut nous eclairer sur les prises de temps, merci d'avance

Julien
0