HP 5510 1ère mise en marche
poulpita
-
crackman2 Messages postés 1547 Statut Membre -
crackman2 Messages postés 1547 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter une imprimante 5510 HP. On me demande de supprimer le blocage du chariot, j'ai beau regarder la démo qui tire le chariot d'un coté sur l'autre, impossible de comprendre ce qui doit se passer ni à quel endroit ou si un déclic doit s'exécuter.
Quickplay et mon lecteur multimédia désactivés je n'ai aucune solution. Pourriez-vous m'aider ? merci.
je viens d'acheter une imprimante 5510 HP. On me demande de supprimer le blocage du chariot, j'ai beau regarder la démo qui tire le chariot d'un coté sur l'autre, impossible de comprendre ce qui doit se passer ni à quel endroit ou si un déclic doit s'exécuter.
Quickplay et mon lecteur multimédia désactivés je n'ai aucune solution. Pourriez-vous m'aider ? merci.
A voir également:
- HP 5510 1ère mise en marche
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise en veille prolongée - Guide
2 réponses
peut etre il a un petit bout de papier coincer examine bien tin imprimante
poulpita
non pas de papier, je n'ai fait que suivre les instructions pour la mise en route et je suis la démarche pour la première fois je suis en train de l'installer et je ne comprends pas la démo car je n'y vois rien de particulier doit-on enclencher quelque chose ?
crackman2
Messages postés
1547
Statut
Membre
198
le chariot ou tu mets le papier et mal placé
poulpita
c'était vrai mais ça ne change rien au problème, y-a-t-il des points d'encrages ou le chariot devrait buter ?
poulpita
j'ai vérifié le tiroir à papier, la position du chariot, merci crackman2- déjà quelques points élucidés- maintenant le cd ne plait pas à mon ordinateur, elle est pourtant compatible à vista, il faut que je vois sur le lecteur windows média, quant à internet la version a installer est refuser car elle expose toutes mes données, c'est un peu gênant. si tu as d'autres suggestion je prends - petit à petit j'avance...merci encore