PC très lent

Addaline Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
solution informatique54 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,

'Mon PC est très très lent. En consultant les réponses, j'ai désinstallé Spybot et j'ai installé ZHPDiag. Je n'y connais ABSOLUMENT RIEN, Que dois-je faire ensuite?

Merci de m'aider

A voir également:

13 réponses

Addaline Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pourquoi dois-je faire de la place alors que mon disque C est libre à 81 % ?
1
sparadrap02 Messages postés 172 Statut Membre 9

ton processeur est plutôt faible et charger un disque dur volumineux peux lui poser problème alors je me trompe peut être mais 81% est peut être de trop...
j'ai aussi pensé que ta pâte thermique est surement a changer et a ce moment là ça serait un hasard que ça arrive quand tu installe office 2007...
0

bonsoir a toi
saurais tu me dire de combien de mémoire ram dispose tu sur ton pc?
0
Addaline Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci de m'aider.

1Mo de RAM

Espace libre du C = 81%

Mémoire physique totale = 1024,00 M0
Mémoire physique disponible = 174,98 Mo
Mémoire virtuelle totale = 2,00 Go
Mémoire virtuelle disponible = 1,96 G0

Est-ce que ça t'aide ?
0

ben je pense que tu veux dire 1go de ram et non pas 1mo
es tu sous windows xp ou windows 7
0

il faudrait aussi que tu me donne les caractéristiques techniques de ton processeur pour cela si tu es sous windows xp vas dans panneaux de configuration (menu demarrer) et dans système a ce moment la recopie tout ce qui apparait

si tu es sous windows 7 vas dans ordinateur (menu demarrer) en haut il y a l'icone propriété système je crois et la aussi clique dessus et copie moi tout ce qui s'affiche
voila
bonne soirée,
sparadrap
0

Dans l'onglet Général je lis :
Microsoft Windows XP
Professionnel
Version 2002
Service Pack 3
Utilisateur enregistré
Gabriel
55274-640-4142962-23379
Ordinateur
Intel (R)
Pentium(R) 4 CPU 1.80GHz
1.79GHz 1,00Go de RAM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci de l'info, mais comment se fait-il qu'il fonctionnait très bien jusqu'à ce que j'installe Office 2007 ?
0

c'est une tour ou un pc portable?
0

Une tour
0

ton disque dur est surement presque plein fais une défragmentation
le nom fait un peu barbare (si tu ne sais pas ce que c'est)
tu ne perd aucune donnée c'est juste que tes fichiers sont éparpillés sur ton disque dur et la défrag' les rassemblent toutes sur le meme endroit et donc te fait gagner de la place
0

¨¨Ca, je sais ce que c'est (c'est d'ailleurs à peu près tout ce que je sais).

J'ai défragmenté samedi dernier.. Le disque C est disponible à 81% et le disque D à 94%.
0

c'est surement ca... essaie de faire de la place tu me diras par la suite si il est mieux
0

Est-ce que je peux transférer des programmes dans le disque D qui est libre à 94% ?

Qu'est ce c'est "la pâte thermique" ?

Merci de ta patience.
0

oui pourquoi pas
0

la pâte thermique permet une bonne dissipation de la chaleur entre ton processeur (qui chauffe beaucoup) et le ventirad (contraction de radiateur et ventilateur) cette pâte s'applique sur le processeur directement.
0
solution informatique54 Messages postés 61 Statut Membre 11

Bonjour,

JE t'invite à installer le logiciel Cclenner.
CClenner est disponnible en téléchargement légal sur ce même site dans la rebrique " téléchargement.
Bonne soiré
Solution informatique 54
0

ha bas voila ne cherche pas plus loin!

pour un pc qui tourne bien il te faudrait au moins le double de ram (sois 2 go) et un processeur au minimum deux fois plus puissant...

pour la RAM tu peux toujours acheter des barettes plus puissantes mais pour le processeur le socket n'est plus utilisé autrement dit a part d'occasion sinon tu ne peux pas en trouver un plus puissant.(mais je te déconseille les composants d'occasion)
-1