La somme de deux débit pour un seul réseaux!
sossou038
Messages postés
6
Statut
Membre
-
dvi43 Messages postés 155 Statut Membre -
dvi43 Messages postés 155 Statut Membre -
Bonjour,
Une société possède deux ligne téléphonique! et veut avoir deux débit adsl (un pour chaque ligne)...ya t il un moyen de faire en sorte que les utilisateurs de cette société puisse profiter de la somme des débit, comment faire?! existe il un matériel pour assembler ces deux débit, ou peut on les assemblé juste en configurant convenablement les deux modem routeurs??!
je vous informe que le matériel utilisé est: switch 24 ports d-link, et modem routeur d-link( modem tt simple)
Une société possède deux ligne téléphonique! et veut avoir deux débit adsl (un pour chaque ligne)...ya t il un moyen de faire en sorte que les utilisateurs de cette société puisse profiter de la somme des débit, comment faire?! existe il un matériel pour assembler ces deux débit, ou peut on les assemblé juste en configurant convenablement les deux modem routeurs??!
je vous informe que le matériel utilisé est: switch 24 ports d-link, et modem routeur d-link( modem tt simple)
A voir également:
- La somme de deux débit pour un seul réseaux!
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Formule somme excel ligne - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Somme si couleur - Guide
- Deux ecran pc - Guide
2 réponses
salut, "Load Balancing" ça n'additionnera pas exactement les deux débits mais ça peux aider en fait ça va équilibrer les utilisateurs sur les 2 accès, j'avais éssayé avec PFSENSE (https://www.pfsense.org/ mais c'était il y a longtemps je ne me rappelle plus trop les configs