Webcam Genius Videocam eye, problème drive

Fermé
Poulpha - 13 janv. 2007 à 21:46
 lolotte8523 - 8 avril 2011 à 09:07
Bonsoir,
J'ai acheté cette webcam et installé le driver. J'utilise Windows 98 mais lorsque je veux l'utiliser, il y a marqué "No capture hardware".
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il-voous-plaît !
A voir également:

16 réponses

j'ai le m^me pb si tu as trouvé la solution depuis, fais moi en part
0
Poulpha Racing
7 mars 2007 à 13:53
Salut,
Tu es sur 98 ? Parce que moi maintenant je suis sur XP et j'ai trouvé comment faire (parce que leur driver ne marchait pas).
Je clique droit sur le poste de travail et je clique sur "Gérer".
Ensuite je clique sur "Gestionnaire de périphérique" et là il y a le symbole d'une webcam qui s'affiche avec un point d'exclamation.
Ensuite je clique droit et je crois que je clique sur "Rechercher un driver" ou "Mettre à jour le driver".
Ensuite il cherche et l'installe et ça marche.
Le problème si tu es sur Win98 c'est que je ne sais pas quel est l'équivalent de "Poste de travail/Gérer".

Bonne chance !
0
Yevgeniya > Poulpha Racing
16 mai 2007 à 17:57
Bon jour! J'ai un XP et j'a des problemes avec la webcam : VideoCAM Eye, je trouve pas dans le "Gestionnaire de périphérique" le symbole d'une webcam qui s'affiche avec un point d'exclamation.

Aidez moi! SVP
0
Poulpha > Yevgeniya
16 mai 2007 à 20:15
Bonjour,
Voilà ce ue j'ai fait chronologiquement:
-j'ai branché la webcam à un port USB (vérifie que ce port fonctionne bien)
-je suis allé dans le gestionnaire de périphériques et là 2 possiblités pour toi:
soit l'icône (un point d'exclamation sur fond jaune) se trouve dans la sous-partie "Périphériques d'images"
soit elle se trouve tout en haut juste sous le nom de ton ordinateur
-par contre je ne sais plus ce qu'il y a marqué à côté de l'icône (Genius Webcam ... ou alors plein de chiffres et de lettres).

J'espère t'avoir aidé. ;)
0
bravo poulpha racing, tous les conseils que tu as donnés sont super bons ! merci encore à toi.
0
Poulpha Racing
7 mars 2007 à 13:58
Je pense qu'il faut faire ça:
Panneau de configuration/Système/Gestionnaire de périphériques
0
merci, je vais essayé
0
Bonsoir,
J'ai acheté cette webcam Genius et installé le driver. J'utilise Windows XP mais lorsque je veux l'utiliser avec le raccourci du bureau , deux messages successifs interviennent "fatal erreur installtion corrupted - pease install NERO" et je dois cliker sur ces deux messages pour enfin acceder aux fonctions de camera.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à eviter ces messages s'il-vous-plaît !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,
j'ai acheté une videocam Trek,
LE périphérique semble bien installé mais la webcam n'est pa reconnue.J'ai windows XP
Je l'ai faite essayer sur un autre PC là elle était reconnue.
De plus quand je clique sur l'icône VideoCam Tek installé sur mon buro, l'ordi plante, devient noir puis l'écran réapparait dans une nouvelle résolution
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire ?
Merci d'avance
0
lebreton5929
18 nov. 2007 à 19:48
Bonjour,
g une cam trek et g perdu le cd d'instalation ,et je trouve pas pas les pilotes sur le net ,help me ,svp,merci
0
Tu trouveras le driver ici,
J'ai résolu mon problème il fallait désinstaller le driver de mon ancienne webcam
http://www6.genius-europe.com/?tdfs=1&kw=Devices&term=Device%20Inventory%20Management%20System&term=Electronics%20Management%20Software&term=Customer%20Order%20Tracking%20Software&backfill=0
Bonne chance
0
Bonsoir,
j'ai une videocam trek, elle marchait très bien jusqu'au jour ou plus moyen de rien faire avec ! donc j'ai tout désinstaller et réinstallé ! donc ensuite je l'ai rebranché et la il me met que les préiphériques ne sont pas installé !

je suis donc alllé voir dans gestionnaire de périphérique et au lieu d'avoir un point d'exclamation jaune comme vous j'ai un point d'interrogation jaune !

donc si quelqu'un pouvait m'aider :) ?
0
je cherche drive videocam merci
0
bonjour je viens d'acquérir une webcam geniuseye 110 mon problème est que j'entends mon correspondant mais pas lui alors si quelqu'un peut m'aider j'en serais très heureuse car c'est un vrai casse tête je vous remercie d'avance de l'aide que vous m'apporterez
0
Bonjour,

J'ai rencontré des problèmes avec ma webcam, elle fonctionnait bien (peut-être est-ce important pour savoir d'où vient le problème mais entre-temps j'ai téléchargé une meilleure version de msn messenger ) puis quelques heures après elle ne voulait plus fonctionner alors j'ai essayé de la désactiver puis de la re-activer. Mais sans résultats...
Alors j'ai désinstallé les "périphériques d'images" mais peut-être que je n'aurais pas dû, maintenant je ne sais pas comment les re-installer...

Merci de votre attention.

PS : Je ne sais pas si c'est nécessaire mais mon ordinateur est un HP PAVILLON DV6000 et j'utilise VISTA (ma webcam est integrée dedans mon ordinateur)

Merci encore, bisous.
0
jai plu le cd dinstalation de ma cam (Genius VideoCam Eye) impossible de linstallé je c pa komen fair svp!!!!
0
slt svp je veux savoir comment ouvrir ma webcam genius videocam eye sur mon msn enfait j'ai un windows xp et j'ai perdu le cd d'installation svp aider moi pour que je puisse installer la webcam et merci
0
merci mai une fois sur le site je fai koi ?????
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 02:32
slt;
plus d'un an et demi que le post est ouvert, ... comme koi la panne a encor de l'avenir :-)
0