Aide en C pour logiciel

Fermé
Wammder - 22 août 2012 à 19:19
 Wammder - 22 août 2012 à 22:45
Bonjour, je viens de faire une théorie dont je ne peux pas plus en parler. Mais j'aimerai bien passer à la pratique, et j'aurai besoin d'aide.
Je chercherai un cours, ou une aide, sur comment en C récupérer avec son logiciel des information d'un autre logiciel.
Exemple : Je suis sur ma calculatrice, je fais une opération et je veux que mon logiciel puisse récupérer le résultat et le stocker. Comment faire ? ( ceci est un exemple donc il me faudrait un cours et non une solution a l'exemple. ) Merci d'avance et à bientôt. Cordialement !

A voir également:

2 réponses

tsenbosakura
22 août 2012 à 19:57
Je ne sais pas t'aider mais je sais que le c est une pragrammation très profonde, après l'assembleur. Je ne pense pas qu'un cours pourra te donner toutes les solutions jusqu'à transférer ton logiciel sur un autre. Parce que je peux t'assurer que la compréhension et la maitrise du langage c va jusqu'aux codes logiques édités dans les registres de l'ordinateur, ceux-ci datent du temps où les informaticiens américains tapaient du code. La maitrise de ce langage peut s'élargir jusqu'à ce point mais indépendamment du cours, selon le programmeur.

Mais il est peut-être vrai que si tu apprends à le maitriser, que tu puisses apprendre à copier un logiciel, des calculs, sur ton logiciel ( le monde est virtuel). Mais ça ne change rien au fait que tu devras pénétrer les codes registres dans lequel se répand le logiciel que tu voudras copier. Donc ne compte pas sur le cours; en tout cas pas avec le langage c.
0
Ok, merci de cette réponse, si j'arrive à trouver je posterai pour aider d'autre personne mais j'y crois pas trop ^^ !
0