A voir également:
- Aide en C pour logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel gratuit pour modifier pdf - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Logiciel spss - Télécharger - Outils professionnels
2 réponses
Je ne sais pas t'aider mais je sais que le c est une pragrammation très profonde, après l'assembleur. Je ne pense pas qu'un cours pourra te donner toutes les solutions jusqu'à transférer ton logiciel sur un autre. Parce que je peux t'assurer que la compréhension et la maitrise du langage c va jusqu'aux codes logiques édités dans les registres de l'ordinateur, ceux-ci datent du temps où les informaticiens américains tapaient du code. La maitrise de ce langage peut s'élargir jusqu'à ce point mais indépendamment du cours, selon le programmeur.
Mais il est peut-être vrai que si tu apprends à le maitriser, que tu puisses apprendre à copier un logiciel, des calculs, sur ton logiciel ( le monde est virtuel). Mais ça ne change rien au fait que tu devras pénétrer les codes registres dans lequel se répand le logiciel que tu voudras copier. Donc ne compte pas sur le cours; en tout cas pas avec le langage c.
Mais il est peut-être vrai que si tu apprends à le maitriser, que tu puisses apprendre à copier un logiciel, des calculs, sur ton logiciel ( le monde est virtuel). Mais ça ne change rien au fait que tu devras pénétrer les codes registres dans lequel se répand le logiciel que tu voudras copier. Donc ne compte pas sur le cours; en tout cas pas avec le langage c.