"Google Maps"
Chaze123
-
mrmustang Messages postés 7327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mrmustang Messages postés 7327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon sous-forum mais j'espère de vous une réponse .
J'aimerai ajouter une liste de lieux en même temps sur Google Maps et les afficher sur une même carte , y'a-t-il un moyen de le faire ? Un logiciel qui en est capable ?
Je ne sais pas si je suis sur le bon sous-forum mais j'espère de vous une réponse .
J'aimerai ajouter une liste de lieux en même temps sur Google Maps et les afficher sur une même carte , y'a-t-il un moyen de le faire ? Un logiciel qui en est capable ?
2 réponses
-
Slt,
Si je comprends bien, tu veux mettre plusieurs repères sur une carte un peu comme on met des épingles sur une carte en papier au mur ?
C'est faisable avec google earth qui s'installe sur ton PC, alors que maps n'est qu'une consultation en ligne.
-
Je viens tout juste de le télécharger , mais est ce possible par exemple d'importer une liste d'un tableau excel avec une cinquantaine de lieux et avoir leurs repères d'un coup ? Ou sinon je dois obligatoirement entrer les lieux un par un ?