"Google Maps"

Chaze123 -  
mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre -
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon sous-forum mais j'espère de vous une réponse .
J'aimerai ajouter une liste de lieux en même temps sur Google Maps et les afficher sur une même carte , y'a-t-il un moyen de le faire ? Un logiciel qui en est capable ?

A voir également:

2 réponses

mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre 721

Slt,

Si je comprends bien, tu veux mettre plusieurs repères sur une carte un peu comme on met des épingles sur une carte en papier au mur ?

C'est faisable avec google earth qui s'installe sur ton PC, alors que maps n'est qu'une consultation en ligne.
0
Chaze123

Je viens tout juste de le télécharger , mais est ce possible par exemple d'importer une liste d'un tableau excel avec une cinquantaine de lieux et avoir leurs repères d'un coup ? Ou sinon je dois obligatoirement entrer les lieux un par un ?
0
mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre 721

Il faudra certainement les rentrer un par un, après peut-être y a t'il une possibilité un logiciel mais je pense pas car il faudrait que le tableau soit complété de façon à ce que le logiciel puisse le lire ... à mon avis au final tu passeras moins de temps à rentrer tes 50 lieux 1 à 1.
0