Problème de démarrage.

horatio31 Messages postés 1 Statut Membre -  
 horatio -
Bonjour, ventilateur de l'unité centrale de mon PC Compaq mod:CQ2200FR ne se met plus en route.Est-ce que cela peut influer sur le démarrage de Windows Internet Explorer?Merci.

A voir également:

5 réponses

sparadrap02 Messages postés 172 Statut Membre 9

bonjour,
par ventilo j'espère que tu veux parler d'un ventilateur du boitier, a ce moment la évites les jeux et programmes gourmands, mais si tu veux parler du ventirad, surtout ne rallume pas ton pc avant d'avoir trouver la solution du problème!
bonne soirée
sparadrap
0
horatio

Merci pour cette réponse rapide,mais je ne suis pas un pro:qu'appelles-tu ventirad?
0

le ventirad est le ventilateur du processeur il est situé sur la carte mère (si tu n'as jamais démonté de pc la carte mère est la carte principale elle est directement accrochée au boitier).
si le ventirad ne marche plus ton processeur va surchauffer et c'est très dangereux.
0
horatio

Merci Sparadrap02,je pense qu'il s'agit du ventilateur du boitier,celui qui faisait beaucoup de bruit quand il tournait.L'ordi fonctionne moyennement bien (démarrage lent) et j'évite les jeux.Merci du conseil,je vais remédier au problème dès que possible.Bonne soirée!!!
0

je ne veux pas paraitre rébarbatif mais je veux être sur qu'il s'agit bien d'un ventilateur du boitier il ne faudrait pas non plus que ce soit le ventilo de l'alimentation... peux tu me dire exactement ou est situé le ventilo qui ne fonctionne plus?
0
horatio

Dans le coffret de la tour,c'est là que je l'entendais tourner,même depuis une autre pièce(ce qu'il ne fait plus depuis au moins 5 jours...à peu près,on s'habitue au bruit).Surtout avec la chaleur actuelle et l'ordi rame depuis!Il a 3 ans.
0

tu peux l'ouvrir pour me dire exactement ou il est situé stp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
horatio

Désolé,pas le temps,j'ai une urgence.On se recontacte lundi prochain.Je quitte le réseau.Merci.
0