A voir également:
- Problème de démarrage.
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
5 réponses
bonjour,
par ventilo j'espère que tu veux parler d'un ventilateur du boitier, a ce moment la évites les jeux et programmes gourmands, mais si tu veux parler du ventirad, surtout ne rallume pas ton pc avant d'avoir trouver la solution du problème!
bonne soirée
sparadrap
par ventilo j'espère que tu veux parler d'un ventilateur du boitier, a ce moment la évites les jeux et programmes gourmands, mais si tu veux parler du ventirad, surtout ne rallume pas ton pc avant d'avoir trouver la solution du problème!
bonne soirée
sparadrap
Merci Sparadrap02,je pense qu'il s'agit du ventilateur du boitier,celui qui faisait beaucoup de bruit quand il tournait.L'ordi fonctionne moyennement bien (démarrage lent) et j'évite les jeux.Merci du conseil,je vais remédier au problème dès que possible.Bonne soirée!!!
je ne veux pas paraitre rébarbatif mais je veux être sur qu'il s'agit bien d'un ventilateur du boitier il ne faudrait pas non plus que ce soit le ventilo de l'alimentation... peux tu me dire exactement ou est situé le ventilo qui ne fonctionne plus?
Dans le coffret de la tour,c'est là que je l'entendais tourner,même depuis une autre pièce(ce qu'il ne fait plus depuis au moins 5 jours...à peu près,on s'habitue au bruit).Surtout avec la chaleur actuelle et l'ordi rame depuis!Il a 3 ans.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si le ventirad ne marche plus ton processeur va surchauffer et c'est très dangereux.