Retrouver images perdues
Fatma01
Messages postés
70
Statut
Membre
-
Fatma01 Messages postés 70 Statut Membre -
Fatma01 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais retrouver des images que j'ai supprimées par erreur (corbeille vidée)
J'ai déjà utilisé plusieurs logiciels comme Recuva mais impossible de les retrouver alors que j'ai vidé la corbeille hier.
Enfin voilà, elles sont vraiment importantes ces images !!
Si vous avez une solution, ça serait sympa de la partager :D
Merci d'avance
j'aimerais retrouver des images que j'ai supprimées par erreur (corbeille vidée)
J'ai déjà utilisé plusieurs logiciels comme Recuva mais impossible de les retrouver alors que j'ai vidé la corbeille hier.
Enfin voilà, elles sont vraiment importantes ces images !!
Si vous avez une solution, ça serait sympa de la partager :D
Merci d'avance
A voir également:
- Retrouver images perdues
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Des images - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
17 réponses
Et... Ca t'as pas choqué plus que ça de remonter jusqu'au 20 alors que tes images n'existaient même pas ? ^^'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis remonté au 20/08/2012 puisque j'ai vidé la corbeille hier.
J'ai voulu restaurer à hier mais le 21/08/2012 n'était pas présent dans la liste des points de restauration.
J'ai voulu restaurer à hier mais le 21/08/2012 n'était pas présent dans la liste des points de restauration.
Elles est étaient pas encore dans le système. En fait c'était des images que j'avais crées le 21 avec photofiltre et je les ai supprimées le jour même
Comme c'était la 1ère fois que je restaurait, je savais pas comment ça marchait ^^'
Enfin bref, je crois qu'il n'y a pas de solutions. On ne peut pas restaurer à une date et heure précise ?
Enfin bref, je crois qu'il n'y a pas de solutions. On ne peut pas restaurer à une date et heure précise ?
Nope, juste à un évènement (genre une mise à jour par exemple)... Je suis désolé pour toi si ces images étaient importantes :/
C'est en faisant des erreurs qu'on apprend comme on dit :)
C'est en faisant des erreurs qu'on apprend comme on dit :)
OK
Oui j'ai bien appris là ! La corbeille n'est pas faite pour être vidée XD (ça veut rien dire)
Il me reste plus qu'à passer 3h devant photofiltre pour refaire ces images -.-
Oui j'ai bien appris là ! La corbeille n'est pas faite pour être vidée XD (ça veut rien dire)
Il me reste plus qu'à passer 3h devant photofiltre pour refaire ces images -.-