Plantage win7 après un dual boot

Fermé
Juste@usniper - 22 août 2012 à 15:53
 Juste@usniper - 23 août 2012 à 14:35
Bonjour,
Après avoir enfin réussi le dual win7 / BT 5 R3, la pluie vint!!!
Et oui, en redémarrant sur win7 ça à buger et je cherche à réparer ma terrible erreur!!
Quand vous saurez ce que j ai fait, vous me tuerez!!
Bon voilà, alors à l'étape 5 de l'installation de BT il me manquait une partition pour le swap.
Et la, je vois 2 x windows 7 loader, 1 contenant plus de 200 Mo et 1 de 1 mo.
Et en 1 fraction de seconde, la stupidité m'envahit, je supprime celle de 1 mo.
Après tout allait bien dur backtrack avant que je repasse sur windows et la le drame se produit, il me demande de 'réinstaller win7. Ah ****** des fois, il ne faut pas écouter son coeur mais plutôt sa tête!
Ma question est .... Peut-on corriger mon erreur à partir de backtrack 5 ou une autre chose sans formater mon disque dur en entier ? J ai les cd de réinstallation.
Je suis pressé de recevoir vos réponses ! Merci
A voir également:

5 réponses

Juste@usniper
22 août 2012 à 17:56
Personne n'a une idée de résolution? Quelqu'un pourrait m'envoyer le fichier windows 7 (loader) de 1 mb. Chez moi, il se trouve dans la partition /dev/sda1 ?
Comme ça je pourrais refaire une partition avec !
0
bonjour
je crois qu'avant d'aller plus loin le mieux est de réparer seven.
sinon tu vas t'enfoncer dans les problèmes. tu réinstalleras ton linux après.
deja dis nous quelle est la marque et le modele de ton pc
0
Juste@usniper
22 août 2012 à 18:28
J ai un hp pavillon dv7 i7 2.2 GHz 8 ram 1 to mais je veux pas perdre toute mes donne. Je voudrais juste recréer la partition que j'ai supprimé mais pour ça il me faudrai le fichier windows 7 loader qui fait 1.0 mo.
0
vois ce tuto.
http://www.vista-xp.fr/forum/topic4807.html
0
Juste@usniper
22 août 2012 à 18:37
Merci ! J vais voir tout de suite!
0
par ailleurs avec toutou linux en live cd tu peux sauvegarder toutes donnees soit sur dd externes soit sur une partition
0
Juste@usniper
22 août 2012 à 21:07
Merci pour le lien mais moi ça marche, toutes les options sont bloquées sauf formater et réinstaller win7!
Mais comme je peux sauvegarder les données du disque C comme le dit keim, serait-ce possible d'installer windows 7 en dual boot avec bt5 ( c est l'inverse de normalement) en ayant supprimer toutes les traces de win7 sur le disque avant??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Juste@usniper
23 août 2012 à 14:35
Personne n'a d'idée ?
0