Problèmes avec excel
Margaux1812
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Margaux1812 Messages postés 3 Statut Membre -
Margaux1812 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens ici pour quémandé votre aide !
J'utilise assez souvent excel mais pour des choses assez "basiques".
J'ai besoin de mettre en forme un tableau-planning.
En effet, nous sommes 3 à vouloir avoir un accès total à ce planning (où tout les poseurs sont répertoriés) mais que chacun de ces poseurs ne puissent avoir accès qu'a sa propre feuille de planning.
En sachant que je vais devoir partager ce fichier via dropbox.
Merci de vos réponses =)
Je viens ici pour quémandé votre aide !
J'utilise assez souvent excel mais pour des choses assez "basiques".
J'ai besoin de mettre en forme un tableau-planning.
En effet, nous sommes 3 à vouloir avoir un accès total à ce planning (où tout les poseurs sont répertoriés) mais que chacun de ces poseurs ne puissent avoir accès qu'a sa propre feuille de planning.
En sachant que je vais devoir partager ce fichier via dropbox.
Merci de vos réponses =)
A voir également:
- Problèmes avec excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
2 réponses
Bonjour.
Ainsi, vous êtes trois à partager intégralement ce fichier, et vous voulez que chaque poseur ne puisse consulter que la feuille où se trouve son planning ?
Est-il amené à y apporter des informations, ou n'est-ce qu'une simple lecture ?
Ce fichier est mis à jour à quel rythme :
* une fois par mois, chaque semaine, tous les jours ?
Ainsi, vous êtes trois à partager intégralement ce fichier, et vous voulez que chaque poseur ne puisse consulter que la feuille où se trouve son planning ?
Est-il amené à y apporter des informations, ou n'est-ce qu'une simple lecture ?
Ce fichier est mis à jour à quel rythme :
* une fois par mois, chaque semaine, tous les jours ?
Première démarche possible, envoyer à chaque poseur une copie de la feuille le concernant (protégée ou non, peu importe).
Deuxième démarche plus complexe, étudier attentivement l'Aide d'Excel (taper les mots clés "protection feuille") afin de choisir une procédure qui te convienne, par exemple "Restreindre l'autorisation par les personnes" .
Et n'oublie pas, chaque fois que tu sollicites de l'aide, d'indiquer quelle version du logiciel tu utilises ; en effet les outils et commandes ne sont pas toujours les mêmes ...
Deuxième démarche plus complexe, étudier attentivement l'Aide d'Excel (taper les mots clés "protection feuille") afin de choisir une procédure qui te convienne, par exemple "Restreindre l'autorisation par les personnes" .
Et n'oublie pas, chaque fois que tu sollicites de l'aide, d'indiquer quelle version du logiciel tu utilises ; en effet les outils et commandes ne sont pas toujours les mêmes ...
Non, les poseurs ne seront pas amenés à modifier ce planning, ce ne sera qu'une simple lecture.
Il est mis à jour plusieurs fois pas semaine, celà n'est pas régulier. Mais au minimum une fois par semaine.
Merci