Problème Ordinateur qui ne démarre plus
Fermé
rapmickey57
Messages postés
60
Statut
Membre
-
rapmickey57 Messages postés 60 Statut Membre -
rapmickey57 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
pour commencer , j'ai un Ordinateur windows 7 qui marchait très bien il y'as une semaine puis je suis parti en vacances et en revenant , a certains moments il plantait et me mettait une page bleu avec ecris "windows a shut down to prevent damage" j'ai retenu que sa , donc il redemarre et tout ce passe bien et hier il a planter mais au lieu de redemarrer normalement il plante en boucle , je voit le drapeau windis qui se forme puis sa m'ecris "no signal" sur l'écran et la page bleu , j'ai essayer d'aller en mode sans echec , sa a marcher mais j'ai pas pu faire de scan Avast ne demarre pas , j'ai aussi essayer la restauration system , sa n'as pas macher , si quelqu'un peut m'aider merci
Cordialement
pour commencer , j'ai un Ordinateur windows 7 qui marchait très bien il y'as une semaine puis je suis parti en vacances et en revenant , a certains moments il plantait et me mettait une page bleu avec ecris "windows a shut down to prevent damage" j'ai retenu que sa , donc il redemarre et tout ce passe bien et hier il a planter mais au lieu de redemarrer normalement il plante en boucle , je voit le drapeau windis qui se forme puis sa m'ecris "no signal" sur l'écran et la page bleu , j'ai essayer d'aller en mode sans echec , sa a marcher mais j'ai pas pu faire de scan Avast ne demarre pas , j'ai aussi essayer la restauration system , sa n'as pas macher , si quelqu'un peut m'aider merci
Cordialement
A voir également:
- Problème Ordinateur qui ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
5 réponses
Hum, si t'as un CD de réparation Windows, c'est le moment de la dégainer... Ou alors faire une réinstall de Windows
Utilisateur anonyme
Ou utiliser une console de récup mais je sais pas si c'est dispo sur seven.
Bizarre...quand tu est parti en vacances, ton ordinateur est resté en veille ? Il était connecté à Internet en permanence ?
Supertoncar , non je n'ai pas de CD de reparation...
Malomon2 , quand je suis parti mon PC etait etein mais brancher a internet
Malomon2 , quand je suis parti mon PC etait etein mais brancher a internet
donc re-bonjour , bein voila je vien de finir j'allume le PC est a ma grande surprise ... Sa marche pas .... j'ai utiliser une bonbe d'air pour netoyer les PC , il y'avais de la poussière partout dans le PC je vous raconte pas et finallement sa marche pas ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question