SoS Windows ! Besoin d'aide S.V.P !

Rafal115 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rafal115 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous explique mon problème, j'ai récemment remit en état d'usine mon PC (Windows 7) car j'avais quelques soucis technique avec...
Bref voila donc je réinstalle tout, ça se passe plutôt bien mais lorsque je réinstaller mes logiciel notamment .net framework 4 les problème commence, je ne vais pas vous expliquez
en écrit mais plutôt sur cette image :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=182691Captureproblme.png

Alors :

1 : Error 5: accès refusé
2 : C'est quoi webengine.exe, à chaque fois que je le ferme, il réapparaît :/
3 : Pour finir, c'est quoi MSbuild.exe*32

Donc mes questions se résume à :
C'est quoi ?
Comment faire pour les supprimer (si c'est un problème) ?
Et pourquoi j'ai se fichu " Error 5: accès refusé " En boucle, je tient à préciser que quand je les fermes tous il ne réapparaissent plus en chaîne (à peu près 1 toute les minutes...)

Merci de votre compréhension... Et j'espère une réponse au plus vite car je ne sais pas quoi faire même si cela n'influence pas sur les performances de mon pc et mes données...
Cordialement ;
Moi

PS : désolé si j'ai fait une ou plusieurs (cela ne m'étonnerais pas...) fautes d'orthographes mais je n'ai que 13 ans et je suis vraiment vraiment vraiment nul en orthographe...
A voir également:

2 réponses

spamator Messages postés 638 Statut Membre 99

Salut,

Webengine est un service windows qui se lance lors de la sauvegarde du systeme. En général sauvegarde automatique.
pour qu'il disparaisse tu peux désactiver ta sauvegarde systeme

MSbuild.exe est livré avec le framework .NET

Concernant ton pb de framework .NET 4
tu peux essayer de le desinstaller et d'installer une version inférieure comme la 3.
Ensuite pour le mettre à jour passe par le centre Windows Update afin d'etre sur de ne pas avoir de probleme.

Concernant ton probleme, es tu sur d'avoir pris des bons binaires (fichiers d'installation) ? ceux qui correspondent a ta plateforme? depuis un site microsoft (afin d'etre sur de l'intégrité de ces fichiers) ?

EDIT :

Sinon, tu desinstalle le framework 4 et tu le reinstalle mais avec les privileges administrateurs (bouton droit + shift sur le fichier puis eexuter en tant qu'administrateur) l'erreur Acces refusé peut venir de là
1
Rafal115 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

30 minutes pour répondre, chapeau !
0
Rafal115 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un bien grand merci pour ses explications, et pour la vitesse auquel vous avez répondu à ma demande... Mais j'ai désinstaller framework 4 et cela n'a rien changer, donc j'ai perdu patience et j'ai fait ce qu'il y a de plus simple, j'ai restaurer mon PC à la date d'avant-hier et hop j'ai tout qui marche :)
Mais merci pour le détails de ses explications car maintenant je sais ce que c'est que MSbuild, webengine, et ce foutu message d'erreur ... Mais le problème n'étant pas à Framework 4, car quand je suis dans le gestionnaire des taches, sur applauncher.exe je fait clic droit, et ouvrir à l'emplacement du fichier et donc je me retrouve dans framework 2...
Et, pour framework 4, je l'avait bien installer en admin...
M'enfin, mon problème est régler et je vous souhaite une bonne fin de journée !

Cordialement ;
Moi

PS : Merci encore !
0