Ecran bleu tentative formatage
husnu
Messages postés
411
Statut
Membre
-
husnu Messages postés 411 Statut Membre -
husnu Messages postés 411 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc ne veut plus démarrer windows, donc j'essaie de le formater mais le probleme lorsque je met le cd windows et que je boot sur le cd, juste apres quelques secondes il y a un ecran bleu qui apparait. Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un pourrait il m'aider svp ? Merci
<config>Windows XP / Internet Explorer
Mon pc ne veut plus démarrer windows, donc j'essaie de le formater mais le probleme lorsque je met le cd windows et que je boot sur le cd, juste apres quelques secondes il y a un ecran bleu qui apparait. Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un pourrait il m'aider svp ? Merci
<config>Windows XP / Internet Explorer
A voir également:
- Ecran bleu tentative formatage
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
4 réponses
Bonjour
Quelles informations contient cet écran bleu ?
Etes vous sur d'avoir booté sur le CD ?
Une fois le démarrage fait à partir du CD, les opérations se déroulent sur un écran bleu.... C'est pas celui la ?
Quelles informations contient cet écran bleu ?
Etes vous sur d'avoir booté sur le CD ?
Une fois le démarrage fait à partir du CD, les opérations se déroulent sur un écran bleu.... C'est pas celui la ?
Oui c'est sur un ecran bleu. C'est vraiment au tout début quand on voit sur le bas de l'ecran il y a les composant du pc qui défile et juste quand il termine cette étape il y a un ecran noir et là l'ecran du bug bleu apparait. Il n'y a pas de code erreur du genre stop...