Marques pages & mes favoris préservés

Lahouaria -  
Supertoncar Messages postés 271 Statut Membre -
Bonjour,
Pour ne jamais perdre ses marques pages ou ses favoris, ouvrez un compte Facebook personnel et fermez la visibilité avec l'option même Moi uniquement un cadenas bloquera ceux qui veulent vous lire.
Postez sur Facebook tous les liens que vous avez l'habitude de préserver sur vos marques pages et vos favoris, ainsi que toutes vos photos et images personnelles pour ne pas alourdir votre ordinateurs ou vos disques durs externes, ainsi vous pourrez partout avoir accès à vos infos personnelles, mais faites attention de ne pas bloquer votre compte Facebook en manipulant des applications, ne touchez à rien, de préférence laisser votre numéro de téléphone et vos adresses mails à FACEBOOK en cas de non accès à votre compte Facebook et n'invitez personne pour amis sauf vous.

A voir également:

3 réponses

Supertoncar Messages postés 271 Statut Membre 106

Mon ami, je pense que ta version de Firefox mériterait d'être mise à jour :)
0
Lahouaria

Je suis une fille........Je préfère cette version de Firefox pour avoir ma toolbar Google et ma toolbar Yahoo en même temps, je n'aime pas les nouveaux firefox, je n'aime pas qu'on m'impose un truc, on est plus sous le régime de la dictature mdrrrr
0
Supertoncar Messages postés 271 Statut Membre 106

C'est ton choix ma chèrE ;p
0