Comment imprimer des étiquette?
Résolu
Bernorenard
Messages postés
7288
Membre
Dernière intervention
-
t2stardust Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
t2stardust Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avec un windows XP et la famille de logiciels "word, exel etc" ou autres mais gratuits de préférence, comment rédiger et imprimer étiquetttes multiples sur une page de papier autocollant (marquage d'objets) quel logiciel convient le mieux a un debutant dans cette activité passagère?
Merci
Avec un windows XP et la famille de logiciels "word, exel etc" ou autres mais gratuits de préférence, comment rédiger et imprimer étiquetttes multiples sur une page de papier autocollant (marquage d'objets) quel logiciel convient le mieux a un debutant dans cette activité passagère?
Merci
A voir également:
- Comment imprimer des étiquette?
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment signer un pdf sans l'imprimer - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le plus simple est d'utiliser Word puisque tu l'as sur ta machine.
Tu passes par la fonction Publipostage => Etiquettes, et tu cherches la référence de tes planches d'étiquettes. Word va générer automatiquement un tableau avec ton format d'étiquettes qu'il te suffira de remplir.
Plus d'explications selon ta version...
m@rina
Le plus simple est d'utiliser Word puisque tu l'as sur ta machine.
Tu passes par la fonction Publipostage => Etiquettes, et tu cherches la référence de tes planches d'étiquettes. Word va générer automatiquement un tableau avec ton format d'étiquettes qu'il te suffira de remplir.
Plus d'explications selon ta version...
m@rina
Bonjour et merci beaucoup j'ai bien vu et experimenté les offres de Word puis tapant sur "etiquettes gratuitese du moteurde recherches, j'ai trouvé "etiquett" un freeware à télécharger,qui m'a donné toute satisfactions et qui n'est pas compliqué du tout puis que j'ai su m'en servir..
salut, merci encore
salut, merci encore
Bonjour,
au cas où, ou pour d'autres, j'ai trouvé ce logiciel qui fonctionne pas mal
https://www.europe-etiquettes.fr/content/11-logiciel-en-ligne-devaprint
Pas d'installation, simple à utiliser et surtout totalement gratuit
au cas où, ou pour d'autres, j'ai trouvé ce logiciel qui fonctionne pas mal
https://www.europe-etiquettes.fr/content/11-logiciel-en-ligne-devaprint
Pas d'installation, simple à utiliser et surtout totalement gratuit