L'écran de mon pc ne s'allume plus
bgeo27
Messages postés
19
Statut
Membre
-
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis hier j'ai gros problème avec mon pc portable, en effet j'ai oublié une des fenêtre de ma chambre ouvert et pas de bol il y eu la pluie et mon pc a tété toute tromper et depuis je n'arrive plus a la redémarrer correctement , lorsque j'appuie sur le bouton d'alimentation l'écran reste noir des fois l'écran s'allume mais au moment de démarrage un bip continu (sans arrêt).Pour moi je pense qu'il existe une défaillance materiel probablement au niveau du "barette memoire", mais j'en suis pas sûr alors svp y'a t'il quelqu'un qui peut m'aider à résoudre ce problème....
et merci d'avance
et merci d'avance
A voir également:
- L'écran de mon pc ne s'allume plus
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
2 réponses
Un ordinateur qui prend l'eau, c'est jamais très bon...
Je daigne croire qu'il fonctionne encore après un déluge sur son petit clavier.
Étrangement, il s'allume encore... Essaye de le brancher sur un écran qui n'a pas bu la tasse ( ta télévision, ou un rétroprojecteur ) voir si c'est l'écran qui est juste mort, ou l'intérieur de l'ordi qui souffre.
Je veux pas te rendre triste, mais je donne peu de chance a ton ordinateur de fonctionner a nouveau correctement.
Les barrettes mémoires n'ont aucun rapport, ou du moins, pas avec un écran noir suite a de la pluie.
Cordialement, Maxime.
Je daigne croire qu'il fonctionne encore après un déluge sur son petit clavier.
Étrangement, il s'allume encore... Essaye de le brancher sur un écran qui n'a pas bu la tasse ( ta télévision, ou un rétroprojecteur ) voir si c'est l'écran qui est juste mort, ou l'intérieur de l'ordi qui souffre.
Je veux pas te rendre triste, mais je donne peu de chance a ton ordinateur de fonctionner a nouveau correctement.
Les barrettes mémoires n'ont aucun rapport, ou du moins, pas avec un écran noir suite a de la pluie.
Cordialement, Maxime.