L'écran de mon pc ne s'allume plus

bgeo27 Messages postés 19 Statut Membre -  
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis hier j'ai gros problème avec mon pc portable, en effet j'ai oublié une des fenêtre de ma chambre ouvert et pas de bol il y eu la pluie et mon pc a tété toute tromper et depuis je n'arrive plus a la redémarrer correctement , lorsque j'appuie sur le bouton d'alimentation l'écran reste noir des fois l'écran s'allume mais au moment de démarrage un bip continu (sans arrêt).Pour moi je pense qu'il existe une défaillance materiel probablement au niveau du "barette memoire", mais j'en suis pas sûr alors svp y'a t'il quelqu'un qui peut m'aider à résoudre ce problème....

et merci d'avance
A voir également:

2 réponses

DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Un ordinateur qui prend l'eau, c'est jamais très bon...

Je daigne croire qu'il fonctionne encore après un déluge sur son petit clavier.

Étrangement, il s'allume encore... Essaye de le brancher sur un écran qui n'a pas bu la tasse ( ta télévision, ou un rétroprojecteur ) voir si c'est l'écran qui est juste mort, ou l'intérieur de l'ordi qui souffre.

Je veux pas te rendre triste, mais je donne peu de chance a ton ordinateur de fonctionner a nouveau correctement.

Les barrettes mémoires n'ont aucun rapport, ou du moins, pas avec un écran noir suite a de la pluie.

Cordialement, Maxime.
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 681

Bonjour
Si ton pc a été mouillé, tu dois savoir que sous le clavier se trouve ta carte mère et le reste.
Et si ton pc était en marche ! il est probable que des éléments matériels soient endommagés.
Il y a grand chance que ton pc soit Hors service.
0
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Je pense qu'il est mort. Toute mes condoléances. Essaye de voir avec la garantie, et faire passer ça pour de l'humidité ultime !

On sais jamais...

Maxime.
0