Mon ordi est compatible avec mw2 ?

manu -  
 machinegun -
Bonjour, voila les configs de mon ordinateur hp 625 window 7 , 2 go de ram 181 go de libre sur le disque dures et ati mobility radeon hd 4250 graphics merci davance
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Lu,

Lance le scan après avoir sélectionner le jeux, ça te donnera un idée :
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
2
Utilisateur anonyme

C'est pourri concernant COD, je peux lancer MW3 et BO en max or, syr CYRI ils me disent no compatible avec mon processeur de 3.4 Ghz
0
machinegun

bonsoir j aimerai savoir si avec fifa 12 sur pc on peut jouer avec une manette merci d avance
0
Utilisateur anonyme

Comme j'ai dis c'est à titre indicatif pour te donner une idée...
0
Utilisateur anonyme

Normalement oui.
0
Profil bloqué

machinegun il faut que tu possède une manette PC ou XBOX, puis tu la connecte à ton pc.
Pour les manettes PS3 il faut que tu télécharge ça pour que ça marche
http://ww1.motioninjoy.com ,
1-Après son installation tu clique sur Administration du driver puis sélectionne ta manette et clique sur Load driver,
2-Revient dans Départ rapide et met le nom de ta manette et sélectionne comme mode Émulation de manette de XBOX 360
3-Dans LED tu fais Custom et tu sélectionne 1
4-Confirme avec Utiliser
0
manu

merci :) et dommage poour moi
1
Profil bloqué

La configuration minimum pour MW2 : Windows XP/Vista, processeur 3 GHz, 512 Mo de RAM (1 Go pour Vista), carte graphique 256 Mo GeForce 6600GT ou Radeon 1600XT, 16 Go d'espace disque.

Oui normalement c'est OK.
PS : je comprend rien au Radeon je suis plutôt un proNVIDA.
1
manu

c est ok pour mes config ou celle que vous présenter ?
0
Profil bloqué

Oui, mais si ton processeur fais moins de 3 Ghz je ne crois pas que sa va marcher.
Pour vérifier tu tape dxdiag dans le menu démarrer.
0
manu

ok merci
0
Utilisateur anonyme

Ouf! Ta un ordi encore plus pourri que moi non je ne pense pas que tu puisses faire tourner ce jeu sur ta bonne vielle machine desole
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bigc4684 Messages postés 393 Statut Membre 60

Bonsoir, compatible à quoi ? ..
0
manu

avec mw2
0
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 768

Bonsoir,

Compatible avec quoi ?
Merci d'être un minimum clair dans vos demandes, sans quoi les gens ne peuvent pas répondre (logique) ...
Merci aussi d'être un minimum poli en utilisant des formules de politesse ( s'il vous plait, merci etc.), ça fait toujours plaisir.
Heureusement que le "bonjour" est mis d'office ...
0
Profil bloqué

Si c'est un jeu récent (ou gourmand) je ne crois pas que c'est compatible.
0
Shak

2 Giga de RAM,c'est pas beaucoup ça,il va falloir que tu quitte quelque application pour y jouer.
0
Utilisateur anonyme

Pas du tout. J'ai 2 go j'lance pas mal de logiciel je joue à MW 3 sans problème. Alors son MW 2 ça sera sans problème avec des logiciels en cours.
0