Désinfecteur ou hacker?
jskabylie
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
je veux juste vous mettre en garde contre ceux qui prétendent désinfecter votre ordinateur en utilisant ces soit disant logiciel anti-virus ou anti-malwares....comme adwcleaner ou autre....
faites gaffe à ne pas leurs envoyer vos rapports d'analyse, il se peut qu'il sera utilisé contre vous pour vous lancer des malwares et des keylogger....ce qui m'est arrivé juste hier, et juste après que j'ai donné le rapport d'analyse. mon pc fonctionnait parfaitement et voilà ce matin il beuguait, je l'ai lancé en mode sans échec, je l'ai scanné avec malwarebyte et ma surprise était grande!!!!!!!!
alors faites attention!!!!!!!
je veux juste vous mettre en garde contre ceux qui prétendent désinfecter votre ordinateur en utilisant ces soit disant logiciel anti-virus ou anti-malwares....comme adwcleaner ou autre....
faites gaffe à ne pas leurs envoyer vos rapports d'analyse, il se peut qu'il sera utilisé contre vous pour vous lancer des malwares et des keylogger....ce qui m'est arrivé juste hier, et juste après que j'ai donné le rapport d'analyse. mon pc fonctionnait parfaitement et voilà ce matin il beuguait, je l'ai lancé en mode sans échec, je l'ai scanné avec malwarebyte et ma surprise était grande!!!!!!!!
alors faites attention!!!!!!!
A voir également:
- Désinfecteur ou hacker?
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Resource hacker français - Télécharger - Édition & Programmation
- Hacker whatsapp - Accueil - Guide piratage
- Facebook hacker - Guide
- Hacker un compte instagram - Accueil - Guide piratage
7 réponses
Bonsoir,
Tu ne constates point, tu mets en accusation la personne qui t'a offert de l'aide puis tu déclares qu'il s'agit d'une pratique courante.
Continue sur ton sujet stp, malekal t'aidera.
«La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»
Tu ne constates point, tu mets en accusation la personne qui t'a offert de l'aide puis tu déclares qu'il s'agit d'une pratique courante.
Continue sur ton sujet stp, malekal t'aidera.
«La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»
mais bien sur .....!! et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu......
ps : tu parles de malekal ? t'est mal tombé lol !!
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25876565-kujytuo-exe-windows-xp
s'il avait voulu te hacker tu pourrais meme plus poster ici :D
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
ps : tu parles de malekal ? t'est mal tombé lol !!
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25876565-kujytuo-exe-windows-xp
s'il avait voulu te hacker tu pourrais meme plus poster ici :D
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne cible personne g3n-h@ckm@n, j'ai juste dis ce que j'ai constaté! mon pc était clean hier, jusqu'à ce que j'envoie les rapports voilà
+1