Supprimer les bandes publicitaires en-haut de [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2017
-
 nano -
Bonjour,

Bonjour,

SVP, pourriez-vous me dire comment effacer définitivement toutes les bandes publicitaires en-haut de l'écran. Je suis sur Windows 7 et j'aimerais connaître une méthode FACILE.
Merci infiniment de vos réponses.

6 réponses

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2017
3
Re-bonjour.

Je n'ai rien payé à Google pour utiliser sa page de démarrage. Pourquoi cette question?

ANYWAY. JE VIENS DE RÉSOUDRE MON PROBLÈME (moi-même): En utilisant la fonction ADBLOCK qui a réussi à effacer ces bandes passantes. AVIS AUX PERSONNES AYANT LE MÊME PROBLÈME.

MERCI À CEUX QUI SE SONT INTÉRESSÉS À MA QUESTION.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
53633
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2021
15 676
Pourquoi cette question ? Parce que tout ce qu'on utilise gratuitement doit forcément être financé d'une manière ou d'une autre ; et à 90% c'est par le recours à la publicité.
adblock suprime la pub mais la bande reste

Tu veux dire sur ton navigateur?
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2013
32
Ça doit être un logiciel . Si tu connait le nom du logiciel ., va sur la barre des tâche , a droite sur la petite flèche , tu fais clique droit sur le logiciel et tu met quitter . Si ça ne marche pas ou si il n'y a pas quitter , tu fais clique droit dans la barre des tache , démarrer le gestionnaire de tâche ,et tu cherche le logiciel et tu met arrêter le processus . j'espère t'avoir aider .
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2017
3
Je veux dire que chacune de mes pages Web se retrouve avec en-haut trois larges bandes publicitaires dont je n'ai que faire. (je suis sur Chrome).
Merci Grivière42!
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2017
3
Allo allo!

J'attends encore vos suggestions car je ne connais pas le nom du logiciel. Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider!
Messages postés
53633
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2021
15 676
Combien as-tu payé Google Chrome pour utiliser sa page de démarrage et sa barre de navigation ??