GROS Problème - installer win7

Steve -  
micen Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Voilà j'ai acheté un pc portable "lenovo" il y a l'OS mac dessus, je veux effacer tout et installer windows 7 sauf qu'au moment de l'installation de win7 il me dit partition mbr impossible d'installer , je cherche un logiciel pour effacer toutes les partitions et repartir sur du neuf pour que je puisse installer mon win7 . merci à l'avance

9 réponses

1. le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 616

salut,

un pc Lenovo avec mac os ? .....
    2
  2. santaclaus

et si tu veux formater
    http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055364-gparted
    1
  3. micen Messages postés 4 Statut Membre

bah oui y a un Os qui démarre pas donc je veux formater le disque pour pouvoir installer mon win7
    0
  4. santaclaus

bonjour
    tu ne confonds pas un mac os avec un linux?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. micen Messages postés 4 Statut Membre

ouais peut être , je connais que windows lol
    c'est dur d'installer win7 , j'arrive pas à supprimer les partitions pour reformater en ntfs et installer win7 si vous pouvez m'aider svp merci
    0
  7. santaclaus

je viens de donner le raccourci et il te suffit lire les tutos.
    0
  8. le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 616

ce portable tu l'as acheté d'occasion ?
    0
  9. micen Messages postés 4 Statut Membre

le druide oui je l'ai acheté d'occasion
    santaclaus j'ai trouvé un autre moyen avec hiren's boot car j'ai pas de system !
    0
    1. le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 616

Solution : enlever le disque, le branché en second sur un pc de bureau puis supprimer les partitions depuis la gestion des disques.
      0
  10. micen Messages postés 4 Statut Membre

merci pour ta réponse mais avec hiren's boot j'ai trouvé la solution c'est bon je suis entrain d'installer win7
    0