GROS Problème - installer win7

Steve -  
micen Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Voilà j'ai acheté un pc portable "lenovo" il y a l'OS mac dessus, je veux effacer tout et installer windows 7 sauf qu'au moment de l'installation de win7 il me dit partition mbr impossible d'installer , je cherche un logiciel pour effacer toutes les partitions et repartir sur du neuf pour que je puisse installer mon win7 . merci à l'avance
A voir également:

9 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

un pc Lenovo avec mac os ? .....
2
santaclaus

et si tu veux formater
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055364-gparted
1
micen Messages postés 4 Statut Membre

bah oui y a un Os qui démarre pas donc je veux formater le disque pour pouvoir installer mon win7
0
santaclaus

bonjour
tu ne confonds pas un mac os avec un linux?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouais peut être , je connais que windows lol
c'est dur d'installer win7 , j'arrive pas à supprimer les partitions pour reformater en ntfs et installer win7 si vous pouvez m'aider svp merci
0
santaclaus

je viens de donner le raccourci et il te suffit lire les tutos.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

ce portable tu l'as acheté d'occasion ?
0

le druide oui je l'ai acheté d'occasion
santaclaus j'ai trouvé un autre moyen avec hiren's boot car j'ai pas de system !
0

Solution : enlever le disque, le branché en second sur un pc de bureau puis supprimer les partitions depuis la gestion des disques.
0

merci pour ta réponse mais avec hiren's boot j'ai trouvé la solution c'est bon je suis entrain d'installer win7
0