Modifier une application
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tous le monde.
J' ai trouvé une application sur le net et il s' agit d' un fake de "FBI Database".
Lien vidéo YouTube + lien de téléchargement dans la description de la vidéo.
>>> https://www.youtube.com/watch?v=LfX4r6F7JNc
Le soucis, c' est que quand on cherche une personne il n' y a qu' un seul résultat et c' est le même tout le temps, même si on met une suite de lettres et de chiffres incompréhensibles.
Et je me demande s' il est possible de retrouver le code source de l' application pour pouvoir modifier les résultats, et le mot de passe qui sert à entrer dessus. On le connait, mais je ne compte pas apprendre le mot de passe qui n' a aucun sens ou faire du copier/coller à chaque fois.
Je souhaite également si cela est possible que quelqu' un m' aide à modifier le code source.
Merci d' avance.
Information aux modérateurs et contributeurs : je vous demande de bien vouloir laisser le lien YouTube dans mon message car il est indispensable pour trouver la réponse à ma question; merci.
Il ne faut pas faire passer la charrue avant les boeufs sinon ils se plantent au premier virage.
J' ai trouvé une application sur le net et il s' agit d' un fake de "FBI Database".
Lien vidéo YouTube + lien de téléchargement dans la description de la vidéo.
>>> https://www.youtube.com/watch?v=LfX4r6F7JNc
Le soucis, c' est que quand on cherche une personne il n' y a qu' un seul résultat et c' est le même tout le temps, même si on met une suite de lettres et de chiffres incompréhensibles.
Et je me demande s' il est possible de retrouver le code source de l' application pour pouvoir modifier les résultats, et le mot de passe qui sert à entrer dessus. On le connait, mais je ne compte pas apprendre le mot de passe qui n' a aucun sens ou faire du copier/coller à chaque fois.
Je souhaite également si cela est possible que quelqu' un m' aide à modifier le code source.
Merci d' avance.
Information aux modérateurs et contributeurs : je vous demande de bien vouloir laisser le lien YouTube dans mon message car il est indispensable pour trouver la réponse à ma question; merci.
Il ne faut pas faire passer la charrue avant les boeufs sinon ils se plantent au premier virage.
A voir également:
- Modifier une application
- Modifier dns - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Comment modifier une story sur facebook - Guide
5 réponses
Il serait à mon avis plus pratique et plu simple de refaire l'application qui n'est pas d'une grande difficulté, plutôt que de chercher à la dé compiler.
Utilisateur anonyme
D' accord, mais vous savez comment ?
Freedomsoul
Messages postés
538
Statut
Membre
97
Bin apprendre à programmer pour commencer... et refléchir !
Utilisateur anonyme
Merveilleuse idée. Malheureusement, c' est bientôt la rentrée et je n' aurais pas le temps de me consacrer à ça. Une autre idée ?
leam19
Messages postés
93
Statut
Membre
2
malgré le college, jai fini le tuto de sdz sur le VB en jours;..
Excusez-moi, encore un problème...
Quand sur mon ordinateur j' exécute certains programmes, il m' arrive souvent que mon ordinateur s' arrête tout d' un coup ! Ce n' est pas un virus car ça le fait aussi sous Ubuntu. Et on m' a dit que sur Ubuntu les virus, ça n' existe pas.
Ces programmes sont Need For Speed World, Picasa 3, VMWare Player, etc...
ET MAINTENANT C' EST VISUAL BASIC EXPRESS 2010.
Ca fait quelques mois que j' ai ce problème et que je ne sais pas quoi faire.
Merci d' avance.
Quand sur mon ordinateur j' exécute certains programmes, il m' arrive souvent que mon ordinateur s' arrête tout d' un coup ! Ce n' est pas un virus car ça le fait aussi sous Ubuntu. Et on m' a dit que sur Ubuntu les virus, ça n' existe pas.
Ces programmes sont Need For Speed World, Picasa 3, VMWare Player, etc...
ET MAINTENANT C' EST VISUAL BASIC EXPRESS 2010.
Ca fait quelques mois que j' ai ce problème et que je ne sais pas quoi faire.
Merci d' avance.
J'ai 12 ans... comme je lai dit plus haut, jai mit dix jours...et jai que 1 heure dordi par jour, mais je lisait ca meme au CDI...
Nan mais.... je viens de voir le logiciel.... C'est... plutot drole...
Dis moi... tu y croyais vraiment ?
Je ne sais pas comment l'application est faite, et je la téléchargement surment pas, mais il y a peut etre des fichiers config qui pourrait t'aider... mais sinon... JOKE !
Dis moi... tu y croyais vraiment ?
Je ne sais pas comment l'application est faite, et je la téléchargement surment pas, mais il y a peut etre des fichiers config qui pourrait t'aider... mais sinon... JOKE !
Écoute une chose : je suis un simple enfant de 13 ans passionné de l' informatique qui veut utiliser cette application pour jouer avec les copains.
Je croyais à quoi ? A ce que ce soit la vraie ? Eh ben non, puisque je l' ai dit, c' est un fake.
Si tu veux dire qu' il y a un virus, tu te trompes du fait que je l' ai testé.
Quels fichiers ? Ca veut dire quoi "JOKE" ? Je ne fait pas de musique.
Je croyais à quoi ? A ce que ce soit la vraie ? Eh ben non, puisque je l' ai dit, c' est un fake.
Si tu veux dire qu' il y a un virus, tu te trompes du fait que je l' ai testé.
Quels fichiers ? Ca veut dire quoi "JOKE" ? Je ne fait pas de musique.
Désolé JOKE c'est de l'anglais, ça signifie "Blague"
Si c'est mis à disposition comme ça, il y a peut etre des fichiers modifiable avec l'installation, regarde dans le repertoire d'installation si il y a des fichier txt,cfg, ou quelque chose comme ça
Et virus... pourquoi pas on voit de tout de nos jours,
Sinon pour créer ce genre d'application, ça n'est pas bien compliqué comme un autre l'a si bien dit. dans tno cas il te faudrait une base de donnée access, qui permet de stocker des images (Objet OLE)
Et bien entendu te lancer dans le langage VB ! (.net serait peut etre plus simple pour commencer ? a voir)
Donc voilà, désolé de m'etre emporté ^^
Si c'est mis à disposition comme ça, il y a peut etre des fichiers modifiable avec l'installation, regarde dans le repertoire d'installation si il y a des fichier txt,cfg, ou quelque chose comme ça
Et virus... pourquoi pas on voit de tout de nos jours,
Sinon pour créer ce genre d'application, ça n'est pas bien compliqué comme un autre l'a si bien dit. dans tno cas il te faudrait une base de donnée access, qui permet de stocker des images (Objet OLE)
Et bien entendu te lancer dans le langage VB ! (.net serait peut etre plus simple pour commencer ? a voir)
Donc voilà, désolé de m'etre emporté ^^
Il n' y a aucune installation. Il n' y a que DEUX fichiers à télécharger : l' application et le fichier txt où se trouve le mot de passe pour se connecter au fake FBI".
Téléchargez, vous verrez !!! IL N' Y A AUCUN VIRUS !!!
Combien de temps faudrait-il pour moi, un enfant de 13 ans pour apprendre le langage VB ?
Téléchargez, vous verrez !!! IL N' Y A AUCUN VIRUS !!!
Combien de temps faudrait-il pour moi, un enfant de 13 ans pour apprendre le langage VB ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question