AdobeFlashPlayer

Letterman488 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voici, je télécharge AdobeFlashPlayer et me confirme que maintenant j'utilise AdobeFlashPlayer, mais losque je veux regarder un suget qui nécessite AdobeFlashPlayer, il me redemande de le télécharger ? Merci pour les suggestions

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Vous l'avez téléchargé ici ?
0
Letterman488 Messages postés 3 Statut Membre

Que voulez-vous que je cherche quand dans mon panneau de configuration Adobe Flash Player est inscris et que Adobe Flash Player me confirme que maintenant je peut l'utiliser Et oui je l'ai télécharger sur le site que vous me proposer.

J'imagine que vous êtes jeune ou vous avez probablement une certaine expérience, mais moi je ne suis pas de la génération internet et je trouve que je me débrouille pas si mal, alors soyez indulgent svp pour la génération babyboomer
0
Utilisateur anonyme

Je suis jeune, certes, j'ai un peu d'expérience, je ne suis pas non plus un informaticien, j'essaie juste de vous aider afin de résoudre votre problème. Je vous ai simplement demandé si vous l'avez téléchargé sur le lien que j'ai mis (dans le mot "ici").
N'ayez crainte, j'ai des parents comme vous qui ne connait rien et je m'énerve facilement avec ma mère parce-que son problème est tout con ... elle hésite à se lancer ... elle a peur de détruire l'ordinateur ... juste avec un clic.

Mais, qu'essayez vous de regarder ? Parce-que Adobe Flash Player est un logiciel pour lire des contenus dit "Flash" comme par exemple des vidéos sur le site internet : Youtube
0
Letterman488 Messages postés 3 Statut Membre

Merci.
C'est quand je veux visionner une rubrique sur MSN et qu'il y a un vidéo pour décrire le sujet, c'est alors que la demande de télécharger Adobe Flash Player.

Il y a parfois certains ( même plusieurs vidéos ) sur Youtube que je peut visionner

Et de plus soyez sans crainte j'ai plus de connaissances que votre mêre car mon expérience date de plusieurs années et je n'ai aucune crainte avec internet. j'admet qu'à mes débuts mes craintes étaient de faire des téléchargements qui me facturerais des frais non voulus de ma part.

je télécharge plusieurs logiciels gratuits comme ex: CCleaner ect ect

J'ai télécharger Adobe Reader X0.1.4
Adobe AIR
Mais seul Adobe Flash Player 11 Active X ne veut pas fonctionner ! Merci encore une fois de votre aide
0
Utilisateur anonyme

Il faut que j'utilise Internet explorer pour vous guider, laissez moi le temps de l'utiliser et d'en savoir un peu plus, parce-qu'il me semble qu'avec internet explorer il y a une petite bannière jaune qui apparaît en haut de la page, en bas des onglets, où ils demandent souvent d'autoriser certains composants à fonctionner comme par exemple "ActiveX".

Vous m'excuserez mais je verrais ça demain, ne vous inquiétez pas je ne vous lâcherais pas comme ça. C'est juste que les parents vous le savez ... quand on est encore sous la charge des parents, faut "dormir tôt" (Même à 20 ans ... c'est un peu abusé mais bon on fait avec).
Adobe AIR personnellement je ne l'utilise pas ... peut-être pour lancer un jeu (League of Legends) mais je n'en connais pas vraiment son utilité.

Adobe Reader est pas mal pour lire les fichiers PDF mais pèse beaucoup trop lourd pour moi, j'utilise Foxit Reader qui est beaucoup plus léger et nettement plus rapide au lancement du logiciel.

Donc cette vidéo (Cliquez sur le lien) par exemple, vous ne pouvez pas la visionner ? (Requiert juste Adobe Flash Player 11).
0