Roxio Game Capture

Melihtopak Messages postés 158 Statut Membre -  
Hooliganx Messages postés 833 Statut Membre -
Bonjour,

En faites j'ai un pc dont la marque est COMPAQ Presario CQ-60 et la carte graphique AMD Sempron d'ici quelques jours je compte acheter un Roxio Game Caputre pour faire des gameplay sur Youtube avec ma PS3 et un écran plat mais je sais pas si mon PC est assez puissant car ça fonctionne avec un logiciel, le logiciel pourrait-il buger ?

PS: J'ai 3GB de RAM
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Dit nous ta configuration

Voici la
Configuration minimum requise :
Microsoft Windows® 7, Vista(TM) SP2, XP (SP3 pour 32 bits et SP2 pour 64 bits), Processeur Intel® Core 2 Duo à 1,8 GHz ou AMD Athlon x2 64 à 2,0 GHz, 2 Go de RAM
Carte son et carte graphique compatible avec DirectX® 9.0c ou ultérieur
2 Go d'espace disque disponible pour l'installation. 10+ Go disponibles conseillés pour l'enregistrement vidéo.
Windows Media Player 11 ou version ultérieure
Internet explorer 7 ou 8
Connexion Internet requise pour la capture, l'enregistrement, le téléchargement des mises à jour et les didacticiels. Tout frais lié à Internet est à la charge de l'utilisateur.
Un port USB 2.0 disponible 
0
Melihtopak Messages postés 158 Statut Membre 2

Comment savoir sa configuration SVP ?
0
Utilisateur anonyme

Vous allez dans le menu démarrer, clique droit sur ordinateur, propriété.
Sur cette fenêtre vous pouvez déjà me donner le "Processeur"
Vous avez 3go de RAM, donc sur ce point ça passe.
Pour la carte graphique je suppose que vous avec DirectX 9.0c au moins. Pour vérifier pour aller dans le menu démarrer, sur windows 7 vous taper dxdiag et entrée. sur Windows XP vous allez passer d'abord par exécuter et ensuite vous taper dxdiag. Si une question vous est posée, vous pouvez cliquer sur oui, c'est un scan pour détecter DirectX. Normalement sur la première page tout en bas il est écrit la version de DirectX. Pour ma part c'est "DirectX 11"

"10+ Go disponibles conseillés pour l'enregistrement vidéo." Faites attention à avoir de l'espace libre avant d'enregistrer (Oui ça bouffe ... Un peu comme Fraps ...)
Mettez à jour Windows Media Player s'il ne l'est pas.

J'ai été trop lent lol ...
0
Hooliganx Messages postés 833 Statut Membre 115

Speccy
0

Système d'exploitation
MS Windows 7 Ultimate 32-bit SP1
Processeur
AMD Sempron SI-42 82 °C
Technologie Griffin 65nm
RAM
3,00 Go DDR2 @ 333 MHz (5-5-5-15)
Carte mère
Wistron 303C (Socket A) 76 °C
Graphiques
Generisk PnP-skjerm (1366x768@60Hz)
256 MoGeForce 8200M G (HP) 84 °C
Disques durs
149 Go Hitachi Hitachi HTS545016B9A300 ATA Device (SATA)
Disques optiques
hp CDDVDW TS-L633N ATA Device
DTSOFT Virtual CdRom Device
Audio
Conexant High Definition SmartAudio 221
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Attention , sa surchauffe . 3GO de ram il te faut 4GO . minimum 1GO de carte graphique
0
Utilisateur anonyme

Surtout que ça risque de chauffer encore plus lors de l'enregistrement non ?
0

Donc je pourrai pas utiliser de Roxio Game Capture ?
0

Sa ramera beaucoup et les vidéos seront de mauvaise qualité
0

Hooliganx: Non

Vergilz770: Oui

Que faire ?!
0

UP !
0
Utilisateur anonyme

J'aurais dis : Changer les pièces ... mais je pense que changer le PC entier serait mieux ... Parce-que je pense que vous n'avez pas assez de ventilation sur le PC, j'ai 4 ventilo et 1 avec l'alim grâce au boitier de mon PC, j'ai jamais vu ce seuil de température ... et je pense qu'il faudrait investir dans pas mal de chose, ventilos, carte graphique qui m'a l'air dépassé. Le processeur est vieux mais je ne sais pas comparer entre un AMD Sempron et un Intel Core Duo ... Après c'est un avis personnel.
0

Investir dans un PC a 700/800 e serait mieux pour avoir des vidéos de tres bonne qualité .
0