Quad core

Utilisateur anonyme -  
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, quad core intel es que c'est puissant mercie

A voir également:

5 réponses

rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre 635

ça dépend, il faut les références exactes.....les quad core vont du Q6600 par exemple (dépassé) aux derniers i7 (le top)
0
Utilisateur anonyme

je sais pas tro ce de l'occasion
0
yonosé

moi non plus
0
Utilisateur anonyme

quad core en lga 775 je sais encore le model c'est de l'occasion
0
yonosé

c'est un vieux quad core

c'est un pc d'occaz? si tu donne pas plus d'info + le prix et se que tu veux en faire, comment veux tu que quelqu'un t'aide...
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut eskici32,

même en occasion , savoir si c'est un Q6600 ou bien un Q9300
https://www.hardware.fr/articles/778-14/moyenne.html

à+
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

0
Utilisateur anonyme

Salut

je sais pas tro ce de l'occasion <= si toi tu ne sais pas, comment veux tu que nous le sachions ^^

La solution ici peut-être...
0
Utilisateur anonyme

c pas simpa ce que tu me dit
0
Utilisateur anonyme

Et alors, tu viens poser une question et tu ne sais même pas de quel processeur tu parles, des quad-core Intel sur socket 775 il y en a des dizaines... Du Q6600 ou QX9770 comment veux tu qu'on te réponde si toi-même tu ne sais pas de quel processeur il s'agit? Faut réfléchir un peu.
0
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre 1 121

T'es bien rigolo toi.

T'es un gros noob et faudrait qu'on devine à ta place ? Vas te renseigner avant...

Y a Google ensuite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daminus1 Messages postés 4494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Quel modèle exact ?
Quel utilisation ?

Faudrait nous donner un peu plus d'information pour t'aider !

De manière général les Quad suffisent même un Q6600.Il fera tourner n'importe quel jeux mais bon comparer à un QX9770 ou bien encore mieux un I5 ou I7 ça n'a rien à voir.
0
Utilisateur anonyme

salut daminus1 en fait c un quad core le q8200 de intel a 2.33ghz
0
Utilisateur anonyme

Ben tu vas voir là: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25886880-quad-core#6 et tu cherches le Q8200...

Et puis faudrait aussi dire ce que tu espères pouvoir faire, parce que pour surfer sur Internet il est trop puissant, pour les derniers jeux genre BF3 il est un peu léger...
0
daminus1 Messages postés 4494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Il tiendra pour BF3, moi je fais tourner BF3 avec un vieux Core 2 duo E7400 donc un Core 2 Quad ...

Il n'aura peut être pas 60 images secondes constant mais sa sera jouable.
0
Utilisateur anonyme

Ah oui, je dis pas le contraire, c'était pour faire une comparaison pour la puissance ^^

Puissant par rapport à quoi ou pour quoi faire en gros...
0

Oki ^^
0