Quad core

Utilisateur anonyme -  
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, quad core intel es que c'est puissant mercie

5 réponses

1. rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre 669

ça dépend, il faut les références exactes.....les quad core vont du Q6600 par exemple (dépassé) aux derniers i7 (le top)
    0
  2. Utilisateur anonyme

je sais pas tro ce de l'occasion
    0
    1. yonosé

moi non plus
      0
    2. Utilisateur anonyme

quad core en lga 775 je sais encore le model c'est de l'occasion
      0
    3. yonosé

c'est un vieux quad core

c'est un pc d'occaz? si tu donne pas plus d'info + le prix et se que tu veux en faire, comment veux tu que quelqu'un t'aide...
      0
  3. Utilisateur anonyme

Salut

je sais pas tro ce de l'occasion <= si toi tu ne sais pas, comment veux tu que nous le sachions ^^

La solution ici peut-être...
    0
    1. Utilisateur anonyme

c pas simpa ce que tu me dit
      0
    2. Utilisateur anonyme

Et alors, tu viens poser une question et tu ne sais même pas de quel processeur tu parles, des quad-core Intel sur socket 775 il y en a des dizaines... Du Q6600 ou QX9770 comment veux tu qu'on te réponde si toi-même tu ne sais pas de quel processeur il s'agit? Faut réfléchir un peu.
      0
    3. Franck7511 Messages postés 14571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

T'es bien rigolo toi.

T'es un gros noob et faudrait qu'on devine à ta place ? Vas te renseigner avant...

Y a Google ensuite.
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Quel modèle exact ?
    Quel utilisation ?

Faudrait nous donner un peu plus d'information pour t'aider !

De manière général les Quad suffisent même un Q6600.Il fera tourner n'importe quel jeux mais bon comparer à un QX9770 ou bien encore mieux un I5 ou I7 ça n'a rien à voir.
    0
    1. Utilisateur anonyme

salut daminus1 en fait c un quad core le q8200 de intel a 2.33ghz
      0
    2. daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Il tiendra pour BF3, moi je fais tourner BF3 avec un vieux Core 2 duo E7400 donc un Core 2 Quad ...

Il n'aura peut être pas 60 images secondes constant mais sa sera jouable.
      0
    3. Utilisateur anonyme

Ah oui, je dis pas le contraire, c'était pour faire une comparaison pour la puissance ^^

Puissant par rapport à quoi ou pour quoi faire en gros...
      0
    4. daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Oki ^^
      0