J'ai trouvé un telephone....
Résolu
Autentik34
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Okura68 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Okura68 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de trouvé un téléphone, Une belle marque Samsung Galaxy S, je kiff ce téléphone et je ne compte pas trouvé son propriétaire, Désolée mais je suis assez pauvre et trouvé un téléphone comme sa est éxtrement rare Ma question
Si je le garde est que je me fait attraper par la police, Sachant que je l'ai trouvé Non volé je risque quoi ?
Comment savoir si le téléphone est déclaré volé ?
PS : Les justicier qui me demande de le rendre non merci, Je suis probablement mal honnête, Mais mon téléphone est tout pourrit et part chance je trouve celui la.
<config>Windows 7 / Safari 537.1</config>
Je viens de trouvé un téléphone, Une belle marque Samsung Galaxy S, je kiff ce téléphone et je ne compte pas trouvé son propriétaire, Désolée mais je suis assez pauvre et trouvé un téléphone comme sa est éxtrement rare Ma question
Si je le garde est que je me fait attraper par la police, Sachant que je l'ai trouvé Non volé je risque quoi ?
Comment savoir si le téléphone est déclaré volé ?
PS : Les justicier qui me demande de le rendre non merci, Je suis probablement mal honnête, Mais mon téléphone est tout pourrit et part chance je trouve celui la.
<config>Windows 7 / Safari 537.1</config>
A voir également:
- J'ai trouvé un telephone....
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide