Comment traiter une sequence vidéo
Fermé
monia1
-
13 janv. 2007 à 11:48
savoir_plus Messages postés 42 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 13 janv. 2007 à 13:55
savoir_plus Messages postés 42 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 13 janv. 2007 à 13:55
bonjour à tous connecté au forum
j'ai une caméra vidéo nommee PC caméra, j'ai windows xp
lorsque je capture une séquence vidéo lors de l'ouverture j'utilise windows media player pour l'ouvrir
pouvez vous donner des logiciels qui permet la capture de ces sequence et qui nous permet de donner de temps de capture plus longues,
aussi pouvez vous de m'aider à connaitre le traitement necessaire pour traiter une séquence vidéo c a d avoir le génèrique ainsi le logiciel adéquat pour ce traitement
merci de vos aides
j'ai une caméra vidéo nommee PC caméra, j'ai windows xp
lorsque je capture une séquence vidéo lors de l'ouverture j'utilise windows media player pour l'ouvrir
pouvez vous donner des logiciels qui permet la capture de ces sequence et qui nous permet de donner de temps de capture plus longues,
aussi pouvez vous de m'aider à connaitre le traitement necessaire pour traiter une séquence vidéo c a d avoir le génèrique ainsi le logiciel adéquat pour ce traitement
merci de vos aides
A voir également:
- Comment traiter une sequence vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
1 réponse
savoir_plus
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2009
13 janv. 2007 à 13:55
13 janv. 2007 à 13:55
salut;
pour la 2ème moitié de votre question,je vous dit que Adobe Premiere est un excellent logiciel pour traiter votre séquence vidéo.
pour la 2ème moitié de votre question,je vous dit que Adobe Premiere est un excellent logiciel pour traiter votre séquence vidéo.