[wifi] connection sans adaptateur impossible
nico45l
-
nico45l -
nico45l -
Bonjour,
j'ai la livebox et je voudrais réussir à brancher en Wifi un 3ème ordi portable il a l'air d'avoir une carte réseau Wifi (Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network Connection) mais il n'arrive pas à s'en servir et quand je branche un adaptateur Wifi ça marche je me connecte et peux écrire ce message (les doigts dans le nez!)
quelqu'un a t il une solution pour que je n'ai plus besoin de me servir de l'adaptateur??
merci d'avance...
j'ai la livebox et je voudrais réussir à brancher en Wifi un 3ème ordi portable il a l'air d'avoir une carte réseau Wifi (Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network Connection) mais il n'arrive pas à s'en servir et quand je branche un adaptateur Wifi ça marche je me connecte et peux écrire ce message (les doigts dans le nez!)
quelqu'un a t il une solution pour que je n'ai plus besoin de me servir de l'adaptateur??
merci d'avance...
A voir également:
- [wifi] connection sans adaptateur impossible
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
1 réponse
INspecte tes périphériques pour voir ta carte réseau wifi :
panneau config
System
materiel
gestionnaire de périph.
affichage
affichage périphériques cachés
et là tu les vois tous y compris ceux avec 1 croix rouge et ceux avec un point d'interrogation jaune
il faut aussi voir ce qui est activé :
exécuter
cmd
entrée
ipconfig /all
panneau config
System
materiel
gestionnaire de périph.
affichage
affichage périphériques cachés
et là tu les vois tous y compris ceux avec 1 croix rouge et ceux avec un point d'interrogation jaune
il faut aussi voir ce qui est activé :
exécuter
cmd
entrée
ipconfig /all
alors j'arrive bien à afficher tous les périphériques cachés mais ils n'ont ni croix rouge ni points d'intérrogation jaune...mais bon dans les propriétés de chacun et ils sont tous activés: utiliser ce périphérique (activer)La 2ème partie j'ai failli décrocher c'est dans démarrer éxécuter....et on a la fenêtre de commande dos c'est ça j'arrive à suivre... je crois!
et euh... la par contre je ne suis plus:type de noud(kecekecé???) inconnue routage ip c'est pas activé, proxy wins non plus et donc la fameuse carte réseau wireless: média déconnecté et j'en suis la
...