Pb swordigo épée

pGdV04 Messages postés 13 Statut Membre -  
 Arthur -
Bonjour, j'ai un problème sur swordigo sur iphone 4s
lorsque je frappe un ennemi avec mon épée sur world keep end, ca n'enlève aucun pv et un "immune" s'affiche sur l'ennemim
erci de m'aider

7 réponses

Joe's-HELP Messages postés 2579 Statut Membre 542

Bonsoir.

Il est tout simplement immunisé contre ton épée.
"Tu dois avoir mage lame et un bijou de feu après que les chauves souris ne sont plus immunisés contre les attaques mélée." d'après quelqu'un.

Faux ou vrai, peu importe, immune signifie que l'ennemi est immunisé contre l'arme avec laquelle tu le frappe.

@+.

Craignez la colère de la colombe.

Si quelqu'un vous dit qu'il n'a jamais menti, c'est sûrement un mensonge.
1
pGdV04 Messages postés 13 Statut Membre

javais compris pour l'immunité mais pour ton message j'ai la magic sword avec le trinket of fire donc je pense que c'est ce que ca veut diresi
mplement les ennemis y sont immunisés
0

Oui ils sont immunisé de la magic sword avec le trinket of fire.

@+.
0

ok merci de répondre (c'est pas de l'ironie j'ai pas souvent beaucoup de reponses a mes problemes) mais du coup c'est quelle épée et/ou je fais comment pour les attaquer ?
0

Ben cherche, moi je sais pas...
Tu trouvera.

@+.
0

ok merci
0

Derien, si le problème est résolu, merci de mettre le statut du sujet en mode "Résolu".

@+.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je le ferai tkt
0
Chad

Peut on savoir ou se trouve la mage lame ? Je suis à 98% c'est vraiment compliqué de finir le jeu avec la magic sword ... Si vous voulez bien m'aider ?
0
Arthur

Moi aussi je la cherche svp
0
Chad

Peut on savoir ou se trouve la mage lame ? Je suis à 98% c'est vraiment compliqué de finir le jeu avec la magic sword ... Si vous voulez bien m'aider ?
0