Reboot systématique (nouveau)

Utilisateur anonyme -  
Darknoodles Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour;
J'ai un problème qui persiste et je ne trouve plus rien à faire:
Je reboot sur Rome total War systématiquement alors qu'avant j'avais pas de problème.
J'ai réglé la configuration graphique par défaut (laisser le jeu configurer, j'ai même diminuer la qualité des options)
RIEN n'y fait ...
Ma config.
ATI radeon 9600-9700 avec 128 mo dédiée
RAM 1 Go
Portable Toshiba Satellite M30X
Quand je vais dans le BIOS je n'ai aucun réglage possible de tension, ou d'alimentation...
Merci si vous pouvez m'aider
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

j'ajoute que c'est le jeux d'origine acheter en magasin.
0
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre 670

Ca marchait bien avant?
Ca le fait qu'à ce jeu?
Rome est connu pour rencontrer pas mal de problèmes!
0
Utilisateur anonyme

Je reboot sur tous les jeux dont le graphisme est un peu poussé comme Medieval ttwar 2,
Avant j'avais pas de problème, en tout cas avec Rome, puis maintenant plus moyen de jouer sinon Hop je reboot, .
Je ne sais vraiment plus quoi faire, à part racheter un nouveau PC.
J'ai déjà réstaurer ça reviens (c'est comme si je faisais rien).
Il faudrait changer la carte graphique( je pense) mais c'est impossible sur les portables....vraiment là je suis bien dans la m...
merçi de vos suggestions
0
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre 670

Reboot sur portable = Surchauffe dans de nombreux cas!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
serge

Avant ça marchait...enfin j'ai un ghost de l'année dernière qui marchait impec, je vais le réinstaller aujourd'hui.
Sinon Est-ce que ça pourrait venir d'une mise à jour de mon BIOS que j'ai fait sur le site Toshiba ?: Tout c'est pourtant bien passé.
J'ai mesurer la température du PC il est à 40 ° en plein jeu...ça doit pas venir de ça.
merçi
0
kungfuserge

Non, ça n'a pas marché. Je reboot tjs ....Adieu Rome TTW. C'est peut-être mieux comme ça....j'y passais plusieurs heures par jours...j'ai même fais des videos qui sont sur Youtube de batailles presque infaisables et je ne vais pas racheter un PC pour jouer
0
kungfuserge Messages postés 101 Statut Membre 19

"C'est un probleme de HDR par ce que ta carte graphique ne suis pas avce cette option. Verifie qu'elle soit bien decoché dans tes options de jeux et si c'est le cas est que sa persiste c'est que c'est le beug que beaucoup de gens ont. Il faut que tu desactives manuellement en entrant dans ta config (commande à taper "mat_hdr_enabled 0" , sinon tu peux lancer le jeux avec une version de directX inferierur a 9, pareil via ton autoexec ( commande à taper "mat_dxlevel 80" ou "70". le chiffre 70 correspond au directX7)."
J'ai recopié le post qui était 1 page plus haut
J'ai pas compris comment on entre dans la config.
quand je tape dans executer la commande "mat_hdr_enabled 0" ça marche pas
0
Darknoodles Messages postés 18 Statut Membre 8

Bonjour,
J'ai posté recement un topic sur ce probleme, alors j'invite tout le monde ayant ce genre de probleme a le visiter.

reboot du pc sur certains jeu prob regle
0