- Mio C710 USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
46 réponses
Le souci rencontré est l’échec d’installation du pilote USB du Mio C710 sous Windows, avec un point d’exclamation dans le gestionnaire de périphériques lors de la connexion USB. La solution principale consiste à copier manuellement les fichiers WCEUSBSH.INF et WCEUSBSH.SYS dans C:\Windows\System32\drivers, puis à mettre à jour le pilote en choisissant « disque fourni » et en pointant vers ce répertoire. D’autres méthodes utilisent le dossier wceusb driver présent sur le DVD ou l’installation directe depuis le disque fourni, et sur Vista il peut être nécessaire d’utiliser le pilote d’origine Mio. Des remarques indiquent que l’utilisation d’un hub USB n’apporte pas d’amélioration et que l’alimentation du Mio peut influencer la détection.
PS : la hot line très chère ne répond pas et raccroche au bout de 6 minutes !
j'ai perdu les cd d'installation du mio c710 comment faire pour mettre mon gps a jour et surtout pour trouver un autre moyen
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionfonctionne mal !!pas de problemes avec mes port c'est sur! dans system : aucun pilote n'est installé usb non reconnu mais pas de point jaune seulement peripherique inconnu!!?? je prend mon cd je suprime le prog et réinstall tout le toutim mais niet !! je force l'assistant a prendre le pilote usb du cd il ne trouve rien pour mon mio ! impossibl de mettre ma carte à jour! et presque un an deja ! est impossible de revenir en mode navigation quand jai une destination prise en compte, obligé de éteindre le binz et de redemarré (hard reset )je ne parle pas de la faute d'orthographe pour "susprendre" au lieu de suspendre !bref mon mio c 250 acheté 199e cher carouf me degoute un peu voila! bye
a tous les utilisateurs gps ou pda de mio je vous conseille de vous rendre sur ce site
vous y trouverai toutes les explication
a+
3 appel au help desk de mio qui n'ont que ça à foutre de répondre à nos questions (via un n° payant !) et pas une seule bonne info....par contre en suivant tes informations, c'est passé comme une fleur....
T'es Génial ou informaticien ??
En tous les cas merci.
QUE JE PASSE PAR MIO MAP UP DATER OU QUE JESSAYE DE TELECHARGER DIRECTEMENT LES CARTE ET LES POI: J4AI TOUJOURS LE MËME PB DE DRIVER USB!!!!!!!!!!!
UNE FENETRE S OUVRE ET MENTIONNE : CANNOT CONNECT TO YOUR DEVICE. INSALL MIO USB DRIVER AND CONNECT YOUR DEVICE BEFORE START UPDATER.
Je suis vraiement nul et j'aimerai avoir une sollution merci d'avance...
je possede le mio c 710 et j'aimerais mettre la carte de l'europe a jour
quel procedure dois je entreprendre?
merci d'avance
Je deviens complètement dingue.
Plus aucune carte sur mon gps. comme ça d'un coup.
Naturellement depuis j'ai changé de Pc et plus moyen de mettre la main sur les cd's d'installation ni celui des cartes.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la solution ou me prêter ces cd's afin que je puisse faire en sorte que ça marche à nouveau.
Le site de MIO n'est pas très pratique et la procédure d'installation des logiciels livrés avec l'appareil est approximative. Jusqu'à ce jour la synchro n'avait jamais fonctionné correctement.
Merci encore