Mio C710 USB

yac007 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Dan72 -
Bonjour,

j'ai un Mio C710 et je n'arrive pas à installer le pilote USB. Il me met toujours un point d'exclamation sur le pilote et je ne sais rien faire.

Merci de votre aide.
A voir également:

46 réponses

karim

bonsoir je voudrai savoir si tu peut envoi sur le net le logiciel
0
Christelle

Je viens de vouloir télécharger les mises à jour. Maintenant, j'ai un GPS qui a restreint son choix de villes -je ne peux pas entrer celle que je veux) et je ne peux plus le connecter au PC : il ne le reconnait plus. J'ai télécharger le fichier "Install" fourni par fangio21, mais je ne sais pas où l'installer car le pc ne me le propose pas. Merci pour votre aide.
PS : la hot line très chère ne répond pas et raccroche au bout de 6 minutes !
0
axel34mtp

Bonjour,
j'ai perdu les cd d'installation du mio c710 comment faire pour mettre mon gps a jour et surtout pour trouver un autre moyen
0
jeanpaul62

Bonjour,
vous trouverez tous sur les gps mio sur ce site

http://miojaco.mioskins.net/index.php
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lecoyote666

ok merci j ai trouver ce donc j avais besion
0
veritas

tout cela est bien vrai, MIO se dit le champion des GPS mais c'est sans doute de ceux qui ne fonctionne qu'à moitié. Cela s'appelle du vol.
0
keno91

Bonjour, pour Veritas ......avant de critiquer je pense qu il faut savoir l utiliser ton gps alors li la notice ou renseigne toi ...et tu verras comme par magie il marcheras super bien...a+++
0
filooo88

hello messieurs mon mio c 250 deconne aussi bien que les votres !au debut ça allais bien, puis un jour xp windaub dit : "ce peripherique
fonctionne mal !!pas de problemes avec mes port c'est sur! dans system : aucun pilote n'est installé usb non reconnu mais pas de point jaune seulement peripherique inconnu!!?? je prend mon cd je suprime le prog et réinstall tout le toutim mais niet !! je force l'assistant a prendre le pilote usb du cd il ne trouve rien pour mon mio ! impossibl de mettre ma carte à jour! et presque un an deja ! est impossible de revenir en mode navigation quand jai une destination prise en compte, obligé de éteindre le binz et de redemarré (hard reset )je ne parle pas de la faute d'orthographe pour "susprendre" au lieu de suspendre !bref mon mio c 250 acheté 199e cher carouf me degoute un peu voila! bye
0
jeanpaul62160 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://123movies.moe/
a tous les utilisateurs gps ou pda de mio je vous conseille de vous rendre sur ce site
vous y trouverai toutes les explication
a+
0
robet

Suivant le bon conseil, j'ai appelé 3x le support MIO....ils ont délocalisé au fin fond de je ne sais où....trois opérateurs, communication inaudible et informations erronées....merci MIO....prochain achat: un bon GPS GARMIN....
0
robert

MERCI !

3 appel au help desk de mio qui n'ont que ça à foutre de répondre à nos questions (via un n° payant !) et pas une seule bonne info....par contre en suivant tes informations, c'est passé comme une fleur....

T'es Génial ou informaticien ??

En tous les cas merci.
0
robert

je voulais dire

MERCI ... à fangio21
0
fangio21

ben les 2 :)

ca me fait plaisir^^
0
ALEX74

SALUT JAI UN MIO C710 DEPUIS UN AN, j'essaye de proceder aux mises a jour et que des problèmes...
QUE JE PASSE PAR MIO MAP UP DATER OU QUE JESSAYE DE TELECHARGER DIRECTEMENT LES CARTE ET LES POI: J4AI TOUJOURS LE MËME PB DE DRIVER USB!!!!!!!!!!!

UNE FENETRE S OUVRE ET MENTIONNE : CANNOT CONNECT TO YOUR DEVICE. INSALL MIO USB DRIVER AND CONNECT YOUR DEVICE BEFORE START UPDATER.

Je suis vraiement nul et j'aimerai avoir une sollution merci d'avance...
0
xelar23 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

merci cpmr, ça a enfin marché ! Même sous vista !
0
AHMED

Je n' arrive pas à faire des mises à jour sur le miomap 710
0
chtiloveur

Bonjour,

je possede le mio c 710 et j'aimerais mettre la carte de l'europe a jour

quel procedure dois je entreprendre?

merci d'avance
0
socha

salut à tous,
Je deviens complètement dingue.
Plus aucune carte sur mon gps. comme ça d'un coup.
Naturellement depuis j'ai changé de Pc et plus moyen de mettre la main sur les cd's d'installation ni celui des cartes.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la solution ou me prêter ces cd's afin que je puisse faire en sorte que ça marche à nouveau.
0
Amaury

Un grand merci à Fangio21 pour le driver http://fangio01.free.fr/install.zip Très précieux !
Le site de MIO n'est pas très pratique et la procédure d'installation des logiciels livrés avec l'appareil est approximative. Jusqu'à ce jour la synchro n'avait jamais fonctionné correctement.
Merci encore
0
archeange

bonjour a tous, j ai aussi le mio 710, je n ai jamais eu de probleme pour mettre a jours mon gps sous xp, mais maintenant, j ai 1 nouveau portable avec vista et la, plus moyen de faire quoi que ce soit, j ai beau telecharger tout ce que vous me dite ou meme installe mio transfert, il me marque que le driver n est pas installe et quant je verifie le pilote, il me dit que le le pilote est a jours, ce n est a plus rien comprendre. si vous pouvez m aidez, ce serais vraiment super, car je suis toujours sur la route et c est mon outil de travail. merci a vous
0