Cree dossier sur galaxy ace.
julie
-
julie -
julie -
Bonjour,
j'ai ressemant fait l'achat d'un galaxy ace mais je ne sais pas comment faire pour crée un dossier (sur carte sd si possible) pour trier mes photos. pourriez vous m'aider svp?
j'ai ressemant fait l'achat d'un galaxy ace mais je ne sais pas comment faire pour crée un dossier (sur carte sd si possible) pour trier mes photos. pourriez vous m'aider svp?
2 réponses
-
Bonjour,
Plusieurs solutions possibles :
-Si vous avez une carte micro SD ainsi qu'un adaptateur convenable, insérez les dans le slot prévu sur le PC, et créez le dossier par exemples "Photo vacances" à partir du PC en faisant clic droit, nouveau dossier etc... En insérant des photos dans ce dossiers, les photos apparaîtront dans "Galerie" du téléphone dans le dossier "Photo vacances"
-Par câble USB, même opération.
-Directement du téléphone, accéder à "Mes fichiers", puis appuyer sur la touche "Menu", c'est celle en bas à gauche de l'écran, à gauche de la seule touche non tactile "Créer un dossier" apparaît alors, il suffit de le nommer.
Espérant aider. -
merci beaucoup. mais je ne sais pas comment transférer mes image dans ca dossier pourriez vous m'aider svp?