Recherche un jeu comme Anno 2070
pieps32
Messages postés
56
Statut
Membre
-
Max51000 Messages postés 75 Statut Membre -
Max51000 Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un jeu comme Anno 2070, c'est à dire une gestion de ville avec un côté diplomatique, scientifique (avec de la recherche) et peut être même un aspect militaire (mais c'est très secondaire) et dans un monde futuriste ou moderne.
J'ai pas mal recherché sur google, mais j'ai juste trouvé des jeux style sims city, ou qui se passent dans le passé...
Merci d'avoir lu et peut être de répondre
Je suis à la recherche d'un jeu comme Anno 2070, c'est à dire une gestion de ville avec un côté diplomatique, scientifique (avec de la recherche) et peut être même un aspect militaire (mais c'est très secondaire) et dans un monde futuriste ou moderne.
J'ai pas mal recherché sur google, mais j'ai juste trouvé des jeux style sims city, ou qui se passent dans le passé...
Merci d'avoir lu et peut être de répondre
A voir également:
- Recherche un jeu comme Anno 2070
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Salut,
Une seule réponse : Civilization V!
En effet, ce jeu se joue de l'antiquité jusqu'au futur. Mais tu peux commencer ta partie en plein milieu des années 2000 si tu le souhaites.
Bonne chance.
Une seule réponse : Civilization V!
En effet, ce jeu se joue de l'antiquité jusqu'au futur. Mais tu peux commencer ta partie en plein milieu des années 2000 si tu le souhaites.
Bonne chance.
pieps32
Messages postés
56
Statut
Membre
ok, merci je vais essayer
Max51000
Messages postés
75
Statut
Membre