GPO Java
jre
-
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un script qui installe Java, il fonctionne très bien quand on l'exécuter en console mais dès que je mets se script dans une GPO cela ne fonctionne plus sous windows 7 x64 sous XP et wondows x32 ce même script fonctionne très bien.
Les deux ordinateurs sous Windows 7 l'UAC a été désactivé .
Le script qui installe Java :
START /WAIT "...\jre-7u5-windows-i586.exe" /s /v /qn ADDLOCAL=ALL IEXPLORER=1 /L "...\jre-7u5.log"
Merci de votre aide,
J'ai un script qui installe Java, il fonctionne très bien quand on l'exécuter en console mais dès que je mets se script dans une GPO cela ne fonctionne plus sous windows 7 x64 sous XP et wondows x32 ce même script fonctionne très bien.
Les deux ordinateurs sous Windows 7 l'UAC a été désactivé .
Le script qui installe Java :
START /WAIT "...\jre-7u5-windows-i586.exe" /s /v /qn ADDLOCAL=ALL IEXPLORER=1 /L "...\jre-7u5.log"
Merci de votre aide,
A voir également:
- GPO Java
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java bible - Forum Téléchargement
4 réponses
Il semble que le script ne s'execute même pas, à ta place je créerais un script de test simple pour vérifier que le GPO est appliqué avant d'essayer de faire marcher java.
Le script que la GPO exécute est appliquer, car il exécute la ligne de commande d'installation de java sinon je n'aurais pas pas le fichier du journal d'installation et cette même GPO fonctionne très bien sous windows 7 x32.
Cela doit être dû un problème de droits liée au poste x64 mais je ne sais pas le quel.
Cela doit être dû un problème de droits liée au poste x64 mais je ne sais pas le quel.