Fond d ecrant qui ne soit pas floue
spayko
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai une petit problème, je voudrais trouver une image pour mon pc a mettre en fond d Ecran qui ne soit pas floue merci d avance
A voir également:
- Fond d ecrant qui ne soit pas floue
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Fond de page word - Guide
- Fond d'écran en 3d qui bouge gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Trame de fond word - Guide
- Google fond noir - Guide
6 réponses
suffit de taper sur google image tu taperas ce que tu veux, aussi simple que çà
darkness974
Messages postés
1767
Membre
Dernière intervention
239
et si t'as un ecran genre full hd, ben tu ecris l nom de l'image en rajoutant HD à la fin, tu verras de belles photos.
Bonsoir!
Vous trouvez sur le net des fonds d'écran assez grands (1300 pixels env.) qui resteront net car justement ils sont à la bonne grandeur... ^^
Vous trouvez sur le net des fonds d'écran assez grands (1300 pixels env.) qui resteront net car justement ils sont à la bonne grandeur... ^^
désoler de vous ennuyer avec sa mais quand je cherche une image sur le net elle est parfaitement net, est une fois que je la mets en fond ecrant l image est flou sauf si je la centre est la j obtien une image riquiqui au milieu de min ecran 15"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans ta recherche, mets d'abord *fond d'écran...* et ensuite ce que tu recherches. Clique sur l'image pour qu'elle apparaisse dans sa taille normale ;)
simple precision, au cas ou....
quand tu prend une image sur google... tapes le nom d'image a rechercher. les resultats s'affiche, clique sur la photo de ton choix (souris gauche) une nouvelle page s'affiche, à ta droite tu verras, c'est ecris "affichage taille reelle" clique dessus, une nouvelle page affichera ton image plus grand, desormais fais clique droit et selon ton navigateur, tu devrais voir dans les options un truc comme ceci "enregistrez sous..." ou "enregistrez sur l'ordinateur"
quand tu prend une image sur google... tapes le nom d'image a rechercher. les resultats s'affiche, clique sur la photo de ton choix (souris gauche) une nouvelle page s'affiche, à ta droite tu verras, c'est ecris "affichage taille reelle" clique dessus, une nouvelle page affichera ton image plus grand, desormais fais clique droit et selon ton navigateur, tu devrais voir dans les options un truc comme ceci "enregistrez sous..." ou "enregistrez sur l'ordinateur"