Recovery
temouchentois
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
en réinstallant mon portable de marque acer7715z j'ai commis une erreur sur le 3ème cd d'installation (je l'ai retiré avant la fin de la réinstallation.maintenant plus rien ne marche. comment puis je récupérer mon portable et surtout recovery) j'ai windows7
je vous serez très reconnaissant si vous pouviez me depanner
salutations et remerciements a toute et a tous
merci
en réinstallant mon portable de marque acer7715z j'ai commis une erreur sur le 3ème cd d'installation (je l'ai retiré avant la fin de la réinstallation.maintenant plus rien ne marche. comment puis je récupérer mon portable et surtout recovery) j'ai windows7
je vous serez très reconnaissant si vous pouviez me depanner
salutations et remerciements a toute et a tous
merci
A voir également:
- Recovery
- Android recovery - Guide
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
- Pc inspector file recovery - Télécharger - Récupération de données
- Recovery photo - Télécharger - Récupération de données
8 réponses
Bonjour en ce qui me concerne je n'ai pas encore utilisé le système Recovery, j'ai un Acer Aspire 5742Z. Essaye d'appuyer sur les touches de fonction au démarrage : F8.
Quand tu fais Réparer l'ordinateur
Quand tu fais Réparer l'ordinateur
bonsoir j'ai tout essayé ,mais il ne veux rien savoir,c'est recovery je pense qui est endommagé je te remercie de me répondre aussi vite merci
De rien je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider là dessus, je n'ai jamais encore utilisé le système Recovery
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Tapotes sur F8, sans interruption, plutot que juste appuyer dessus.
Essayes aussi F5 au démarrage voir si ça ouvre quelque chose.
Toujours au démarrage, tiens ALT appuyer et tapotes en même temps sur F10.
Tapotes sur F8, sans interruption, plutot que juste appuyer dessus.
Essayes aussi F5 au démarrage voir si ça ouvre quelque chose.
Toujours au démarrage, tiens ALT appuyer et tapotes en même temps sur F10.
normalement le 3ieme dvd c'est les pilotes mais je n'en sais pas plus.
Oui, dans le cas ou la sauvegarde est faite sur DVD, et il n'y en a pas besoin, ils sont réinstallés en même temps, et le DVD de pilotes et applications est à utiliser en cas de besoin, mais à partir de windows, il n'est pas bootable.
Mais là, il parle de CD, donc je suppose qu'il y en a encore après ce troisième.
Mais là, il parle de CD, donc je suppose qu'il y en a encore après ce troisième.