Problème de mise a jours de la wii !!

moulood Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 moulood -
Bonjour, j'ai un jeu de wii qui me demande de faire une mise a jour de ma wii je fais la mise a jours mais sa marque "aucune mise a jour est disponible pour votre wii" comment puis-je faire pour jouer ?
A voir également:

13 réponses

TABZAZ Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Bonjour, c'est quel jeu ?
0
moulood Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

fast food panic, mario kart et toys story
0
TABZAZ Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Alors tout d'abord as-tu regarder si les jeux eux-mêmes ne nécessitaient pas de mise à jour ? Tel que Mario Kart ou j'ai du faire une mise à jour du jeu.
0
moulood Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah je sais pas quand je le met dans la console il me marque impossible de lire le disque vous référer au manuelle du jeu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comment faire ?
0

Les jeux sont-ils neufs ? La console à quelle âge ?
0

non les jeux ne sont pas neuf et la console a 1 ans
0

Bon déjà la console à un an soit quand même assez récente donc n'a pas besoin de mise à jour. Si les jeux ne sont pas neufs, sont-ils des jeux achetés dans les 1 an de la console ou des jeux achetés d'occasion ?
0

des jeux achetés d'occasion a micromania
0

Et bien voilà, le problème s'éclairssit un peu : le firmware des jeux d'occasions que tu t'es procuré(e) ne sont pas compatibles avec le firmware de la Nintendo Wii.
0

est ce que je peut l'installer le firmware ?
0
moulood

je peut installer le firmware manquant repondez vite svp merci
0
moulood

ma version c'est 4.3e
0