Windows vista 32 bits/avast
dagoba
-
Rôches-Noires Messages postés 830 Statut Contributeur -
Rôches-Noires Messages postés 830 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un nouvel ordinateur depuis deux jours et n'ai pas d'antivirus, j'ai donc télécharger avast en lisant les conseil de ccm, mais le programme ne s'ouvre pas, "l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration cote a cote est incorrect. j'ai cliqué sur le rapport de journal d'application et il y a écrit:
La création du contexte d'activation a échoué pour « C:\Program Files\AVAST Software\Avast\AvastUI.exe ». Assembly dépendant Microsoft.VC90.MFC,processorArchitecture="x86",publicKeyToken="1fc8b3b9a1e18e3b",type="win32",version="9.0.21022.8" introuvable. Utilisez sxstrace.exe pour un diagnostic détaillé.
que dois-je faire?
j'ai un nouvel ordinateur depuis deux jours et n'ai pas d'antivirus, j'ai donc télécharger avast en lisant les conseil de ccm, mais le programme ne s'ouvre pas, "l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration cote a cote est incorrect. j'ai cliqué sur le rapport de journal d'application et il y a écrit:
La création du contexte d'activation a échoué pour « C:\Program Files\AVAST Software\Avast\AvastUI.exe ». Assembly dépendant Microsoft.VC90.MFC,processorArchitecture="x86",publicKeyToken="1fc8b3b9a1e18e3b",type="win32",version="9.0.21022.8" introuvable. Utilisez sxstrace.exe pour un diagnostic détaillé.
que dois-je faire?
A voir également:
- Windows vista 32 bits/avast
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Bonjour,
Mettre déjà à jour ton VISTA pour voir si cela solutionne ton problème (redémarre le PC) si il te ne le demande Pas.
Vérifie les Packs Microsoft Visual C++ 2008 dans Programmes et Fonctionnalités, si pas présent:
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=29
Redémarre ton PC après installation et retente AVAST.
Si cela ne fonctionne toujours Pas AVIRA ou MSE
A+
Mettre déjà à jour ton VISTA pour voir si cela solutionne ton problème (redémarre le PC) si il te ne le demande Pas.
Vérifie les Packs Microsoft Visual C++ 2008 dans Programmes et Fonctionnalités, si pas présent:
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=29
Redémarre ton PC après installation et retente AVAST.
Si cela ne fonctionne toujours Pas AVIRA ou MSE
A+