Problème de lecture des fichiers wmv
SunnyPierreJ.
-
SunnyPierreJ. -
SunnyPierreJ. -
Bonjour à tous,
J’ai des problèmes de lecture avec certaines vidéos, j’ai remarqué qu’il s’agissait des fichiers wmv. Certaines videos de ce format fonctionnent très bien, alors que d’autres tournent au ralenti, ce qui fait que le son est « plus grave », en fait tout est lent. J’ai essayé de les lire avec tous les lecteurs vidéos possibles, j’ai installé des codecs mais rien n’y fait. Les videos de type avi, mpg fonctionnent bien.
Pourtant, ces videos tournent très bien sur un autre ordinateur, avec les mêmes lecteurs.
Quelle est la source du problème ? Mon matériel est-il assez puissant ? J’ai un AthlonXP 1500+ avec 752Mo RAM, 40Go, 32Mo vidéo partagée (problème ?).
Merci à tous ceux qui voudront bien s’intéresser à ce problème !
J’ai des problèmes de lecture avec certaines vidéos, j’ai remarqué qu’il s’agissait des fichiers wmv. Certaines videos de ce format fonctionnent très bien, alors que d’autres tournent au ralenti, ce qui fait que le son est « plus grave », en fait tout est lent. J’ai essayé de les lire avec tous les lecteurs vidéos possibles, j’ai installé des codecs mais rien n’y fait. Les videos de type avi, mpg fonctionnent bien.
Pourtant, ces videos tournent très bien sur un autre ordinateur, avec les mêmes lecteurs.
Quelle est la source du problème ? Mon matériel est-il assez puissant ? J’ai un AthlonXP 1500+ avec 752Mo RAM, 40Go, 32Mo vidéo partagée (problème ?).
Merci à tous ceux qui voudront bien s’intéresser à ce problème !
A voir également:
- Problème de lecture des fichiers wmv
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Lecture fichier epub - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
1 réponse
SALUT
telecharge VLC
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
et tu ouvre apres tes vidéo avec ce lecteur@+
telecharge VLC
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
et tu ouvre apres tes vidéo avec ce lecteur@+
J'ai désinstallé et réinstallé le lecteur WMP10, et sans succès.
Pour les vidéos en streaming, c'est toujours le lecteur WMP qui s'ouvre comme plugin dans IE.
Le problème ne viendrait-il pas de ma machine?
Merci.