Victime d un piratage

Résolu/Fermé
gros13 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 - Modifié par gros13 le 19/08/2012 à 15:26
gros13 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 - 27 août 2012 à 22:03
Bonjour,

je suis victime d un pirate : je joue a un jeux en ligne depuis peu "World Of Warcraft" dit WOW.

je suis plus que novice en informatique et c'est rien de le dire,donc un ami vient pour m installer des addons lie au jeu (recount...) via "curse client" cela va saverer impossible,mon ami passe par d autre chemins obscure pour moi bref je reprend mon jeu heureux de profiter de mes addons 2 jour + tard je me reconnect et tous mes personnage se retouve a "poil" plus d equipement sac vider ect...je fait une requete a blizzards pour tout recupere je scan mon ordi avec avast je supprime les fichiers suspect (malwere..) tout paraisser en ordre je modifie mes mot de passe je rejoue et hop!! 2 jour + tard re piratage meme histoire... je refait toute les etapes,scan... et je supprime meme les addons installer petit mot de passe adresser au pirate qu il n a pas du apprecier !!! hier ce dernier a modifier mon mot de passe je ne sait pas si il utilise un keylogger ou un trojan voir les 2 mais j ai peur pour mes informations personnel (banque en ligne....) peu ton s en debarrasser sans perdre tout se que j ai sur mon PC surtout les photos de ma fille et autre fichier (travail,...)je suis perdu aider moi SVP que faire !!!?
PS: on ma dit que la seul solution ete de sauvegarder sur disque dur externe mes photo...,et de "refaire" mon PC,solution que je prefererais eviter puisque cela signifie que si le virus est sur 1 de ces fichier je ne pourrai plus m en servir meme sauvegarder sur un disque externe s en risquer de reinfecter mon PC et que tout recommence a nouveau.
merci pour vos reponses et votre aide.

reponse sur le forum souhaiter merci, je croi avoir cocher reponse par mail merci


A voir également:

41 réponses

gros13 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012
27 août 2012 à 22:03
pour le moment...si sa va pas je REVIENDRAIS !!!

je te remerci enormement pour ton aide c super ce que vous faite pour aider les noob comme moi on va peut etre eviter l execution sur la place d orgrimar ;)

a+ 1 fan!!:))
0