Envoi et réception de mms

kendu1902 Messages postés 5 Statut Membre -  
kendu1902 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

je ne peux plus envoyer ni recevoir les MMS sur mon samsung GT-S5830. De plus lorsque je veux envoyer un texto long, cela passe directement en MMS et je ne peux l'envoyer même si il fait 1KB (là je ne sais pas ce que cela veut dire). J'éspère que vous pourrez me donnez des réponses car je commence en avoir marre
merci d'avance pour vos réponses

8 réponses

Blalabi Messages postés 16 Statut Membre 5

Bonjour, je possède aussi un Samsung galaxy ace, alors pour les envois des mms j'avais le même problème, quand j'envoyais ils me mettaient qu'il n'y avait pas de réseau, il faut se mettre en mode réseau si tu possèdes un peu d'Internet, sur mode avion > wifi cela ne marche pas, je suis arrivé à envoyer un mms qu'avec le mode réseau tu restes appuyer longtemps sur le bouton power et là tu verras le mode réseau et ainsi desuite :)
0
kendu1902 Messages postés 5 Statut Membre

j'ai oublier de préciser que j'étais chez SFR
0

As-tu suivis mon instruction ?
0

tu fais quoi
tu vas dans paramètre du réseau mobile, c'est çà et ensuite; il faut que tu me détaille la marche à suivre parce que je ne capte rien à la technologie ( je suis un peu blonde, lol)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si depuis ton forfait on t'offre des heures d'Internet.
Fais comme si tu éteignais ton portable, là t'arrives sur une page avec plein de mode (profil discret, mode réseau...) dans ce cas clique sur mode réseau et réessaies d'envoyer ton Mms normalement ça devrait marcher
0

j'ai fait comme tu m'as dis mais cela me remarque ENVOI et rien ne part. Je vais attendre un peu et je vais voir sinon j'irais directement chez sfr; mais merci beaucoup pour tes conseils
0

As-tu vérifier que tu avais du forfait ? Possèdes-tu des heures d'Internet depuis ton forfait ?
0

je l'ai en illimité
0