Suprimer les fiches indésirable mc Afee [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2007
-
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2007
-
bonsoir je voudrais s'avoir comment suprimer mes ficher indésirables mis en quarantaire ( anti virus) ou ils seront suprimer automatiquement ? voila mon anti virus est MC AFEE
je vous en remerci d'avance de votre aide que vous pourriez me renseigner je vous souhaite une bonne soirée

3 réponses

je voudrais savoir comment suprimer ses fichiers mis en quarantaire, que faut - il que je face pour me les suprimer, ( magnipulation a faire cliker ou?? sur koi lol
ok je dois me rendre ds la mis en quarantaire ensuite ? merci de m'aider svp
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57007 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
16498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 août 2019
1 399
slt,

je pense qu'il faut que tu ailles dans tes quarantaines et tu les supprimes manuellement .

a+
Messages postés
16498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 août 2019
1 399
Si tu arrive dans les quarantaines de Mc afee tu dois pouvoir selectionner les fichiers et les supprimer non ?

Je ne connais pas mc afee mais bon ...
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2007
1
oui surment mais je ne sais pas comment faire de plus je n'est pas le mode d'emplois et c'est en englais pas facile lol mais merci quand meme donc si d'autres connaisse comment suprimer les fichers mis en quantaire et connais le fonctionnement de la manipulation merci de me guider